Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones mac pour vista

dylan-18, le jeudi 17 avril 2008 à 17:39:51
slt a tous,

je voudrer savoir ou trouvé des icones mac pour vista
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à dylan-18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batmanuel, le jeudi 17 avril 2008 à 17:42:30
Salut,

Essaye là : http://www.iconarchive.com/ tu trouveras peut être ton bonheur... :-)
Répondre à batmanuel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dylan-18, le jeudi 17 avril 2008 à 17:47:23
merci je croi bien je g trouvé
Répondre à dylan-18

Résultats pour icones mac pour vista

Créer des Grandes Icones pour Vista (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec des icones sur Vista. J'ai de nombreuses icones de haute qualité (128x128) que j'ai créé ou récupéré sur des sites qui en fournissent gratuitement (par exemple iconspedia.com), mais qui ne s'affichent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7494177-creer-des-grandes-icones-pour-vista
Vistabootpro Probleme (Résolu) Bonjour, Quand j'installe Vistaboopro a la fin de l'installation un message d'erreur apparait ``Pour protégé vos donné Windows va fermée ce programme : Windows Installer. Quand je clique sur l'icone de vista bot pro sur le bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845870-vistabootpro-probleme
Maintenance site web (Résolu) Bonjour, Bonjour, je dois assurer la maintenance d'un site hébergé sur free. J'avais commençé à le faire avec Macromédia Contribute 3, mais je n'arrive plus à faire fonctionner ce logiciel sur ma machine.(Vista) Qqn peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439370-maintenance-site-web

Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
Remettre/enlever la corbeille de Vista.La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista?? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7902-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac

Créer des icones pour vista à la bonne taille (Résolu)Bonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je me ballade sur les sites de customisations, je télécharges quelques images sous forme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4760423-creer-des-icones-pour-vista-a-la-bonne-taille
Problem filtrage mac vista livebox inventel (Résolu)Bonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trouver mé jsé pas ou la rentrer dan le pc jé vista et une liveboxinventel merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7848924-problem-filtrage-mac-vista-livebox-inventel
Installer xp sur une machine vista... (Résolu)Bonjour à tous, je viens de prendre une machine sur laquelle est installé Windows Vista Edition Familiale. J'ai partitionner mon disque avec l'utilitaire de Vista. J'aimerais installer Windows XP sur une partition, mais j'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942814-installer-xp-sur-une-machine-vista

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones

Klipsch ICON XF48 BlackXF 48, Enceinte principale, 100W W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte principale, Aigus:1.90 cm, Bande passante:40-23000, Basses:2x13.33 cm, Dimensions (LxHxP):17.8x123.8x20.. www.commentcamarche.net/guide-achat/klipsch-icon-xf48-black-1040887-fiche-technique