Rechercher : dans
Par :

Icones mac pour vista

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 17:47:23 dylan-18, le 17 avr 2008 à 17:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous,

je voudrer savoir ou trouvé des icones mac pour vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « icones mac pour vista » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista Voir Sous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...

1

batmanuel, le 17 avr 2008 à 17:42:30
  • +1

Salut,

Essaye là : http://www.iconarchive.com/ tu trouveras peut être ton bonheur... :-)

Répondre à batmanuel

2

dylan-18, le 17 avr 2008 à 17:47:23
  • +1

Merci je croi bien je g trouvé

Répondre à dylan-18