Rechercher : dans
Par :

Astuces de sherlock holmes

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 15:31:20 melouka55, le 17 avr 2008 à 17:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « astuces de sherlock holmes » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...

1

jeager, le 17 avr 2008 à 17:42:54

*---------------------------* entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

Mina, le 2 jan 2009 à 10:35:32

C'est bien de vouloir des asctuces, mais où es-tu bloqué, car si non je vois pas comment on peut te donner des soluces.

Répondre à Mina

3

hermine.von-b, le 27 fév 2009 à 18:07:27

En fait je suis bloquée dans le mystère de la momie sur téléphone portable au tout début du jeu c'est-à-dire dans le bureau d'étude je n'arrive pas à débloquer le mécanisme du poêle .
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci!

Répondre à hermine.von-b

4

marine, le 3 mar 2009 à 12:48:19

Moi ossi je sui bloker o meme endroit kelkun peu nou doner la solution a se probleme sil vou plait!!!!!!!!!

Répondre à marine

5

sister2, le 5 mar 2009 à 07:28:23

Je suis deja bloquer a l'énigme sur le mu j'ai bien beau calculer et recalculer ca fait deja 1 jour que je suis dessus mais je ne sais meme pas comment faire pour calculer avec un (-av. j-c) et moi de l'ordinateur ou je suis je ne suis pas capable de voir aucune soluce tous les sites sont barrer alors si quelqu'un peut m'aider ce serais bien sympa merci xxx

Répondre à sister2

6

edwigemlt, le 5 mar 2009 à 14:44:53
  • +2

Pour le poele, il faut allumer le poele avec le journal illisible, le whisky, le allumettes et le morceau de bois.
Et ensuite il faut ajouter le rouage sur la porte !
Puis elle s'ouvre !

Pour les dates, il n'y a rien à calculer !
Les dates sont donner sur les sarcophages, il suffit juste de les mettre à la bonne place :
AE = ancien empire
NE = nouvel empire
ME = moyen empire
etc...

Pour ma part, je suis complètement bloquée dans le sous-sol. Je n'arrive pas à trouver le code du bureau d'étude !!!

A l'aide SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à edwigemlt

7

hermine.von-b, le 5 mar 2009 à 17:26:13

Merci beaucoup! dès que je suis au sous sol et si j' arrive à quelque chose je te le dirait

Répondre à hermine.von-b

11

sister2, le 6 mar 2009 à 01:30:41

Salut ou as tu trouver le wisky et le morceau de bois? crime c fou ce qu la qualitée de l'image est mauvaise ils auraient pu se forcer un peu plus... merci à l'avance

Répondre à sister2

12

sister2, le 6 mar 2009 à 02:36:45

J'ai fait une petite pause de 1 heure et j'ai enfin trouver le morceaux de bois et le wuisky merci encore

Répondre à sister2

13

marine, le 6 mar 2009 à 18:34:12

Merci bcp pour lastuce bisou

Répondre à marine

15

gisoudu31, le 9 avr 2009 à 20:23:15
  • +1

Le code pour le bureau d'etude est egypt bonne continuation moi je suis bloqué juste apres a la salla des reserves

Répondre à gisoudu31

8

edwigemlt, le 5 mar 2009 à 18:13:55

Ok, merci.

Il y a cinq lettres à trouver !!!

Répondre à edwigemlt

9

hermine.von-b, le 5 mar 2009 à 18:34:36

ça y est j'ai fini le jeu!
en fait j'ai bcp cherché pour les 5 lettres et c'était assez évident tu as G, E T Y et P donc EGYPT voila si tu es bloquée plus tard dis le moi!

Répondre à hermine.von-b

16

gisoudu31, le 9 avr 2009 à 20:38:53

Bonsoir hermine tu a fini le jeu bravo je suis bloqué je suis aller a la cave a vin ou jai fait tout ce qu était demandé pui a la salla déetude la aussi j'ai tout fé puis apres je suis aller a la salle des réserves é jé observer et la je sé plus ce qu'il fo faire je t'enprie aide moi MERCI d'avance

Répondre à gisoudu31

17

kounotte, le 4 mai 2009 à 16:21:28

Slt!
tout d'abord félicitations pour avoir fini le jeu!
pour ma part je commence tout juste, et je suis déja bloquée!! en fait, j'ai trouvé des objets comme les symboles qui pour moi doivent correspondre avec une des portes, mais j'arrive pas a les faire correspondre! je ne trouve pas d'indices concernant ces symboles; te serait-il possible de m'aider, si bien sur tu t'en souviens.
Merci d'avance

Répondre à kounotte

22

nep5821, le 24 jun 2009 à 08:28:49
  • +2

Slt je sui bloqué apré la bibliotéque la ou il y a le couloir avec plusieur porte je n'arrive pas à ouvrir le meuble et faire le truc dan le buro.tu me m'aider?
merci d'avance

Répondre à nep5821

10

edwigemlt, le 5 mar 2009 à 18:41:06

Mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup ! En même temps, je lisais V à la place de Y, alors ça n'aide pas !!!

Répondre à edwigemlt

14

sego, le 6 mar 2009 à 22:14:54

Bonjour, pour ma part je suis complètement bloquée depuis qq jours à l'étage. impossible d'avancer ni reculer puisque je ne peux plus sortir de la bibliothèque ! j'ai trouvé qq astuces à l'étage mais impossible d'ouvrir 2 portes, ainsi que les 2 mécanismes dans le bureau. help !!!!

Répondre à sego

18

enola, le 10 mai 2009 à 14:58:11

Bonjour je suis bloqué dans la salle des 4statues on peut m'aider ppppplllllleeeeeaaaasssseeeee!

Répondre à enola

29

mich, le 13 sep 2009 à 12:18:49

Bonjour, as-tu trouvé la solution. Je suis bloquée au même niveau. J'ai les quatre statues, la pièce que l'on mettre dans la fente mais je n'ai pas de message à la porte pour accéder à la salle du trésor. Si tu connais la solution, merci de me répondre. Mich

Répondre à mich

19

zouby, le 24 mai 2009 à 17:13:20

Je ne trouve pas le code du mecanisme juste à coté de la porte du bureau de l'etage.merci de votre aide

Répondre à zouby

20

ketchup91, le 1 jun 2009 à 19:09:03

Bj je suis bloqué a la salle du trésor, l'échiquié est sorti mais je n'ai que 3 statue il m'en manque une! ou je peut la trouver en sachant que je ne peut plus essortir de la cave vin merci de m'aider!

Répondre à ketchup91

21

Zab, le 2 jun 2009 à 13:50:57
  • +3

Bonjour a tous, ma mere a eu un probleme depuis plusieurs jours sur ce jeu. Elle possede ce jeu sur la nintendo DS: son probleme etait le suivant=
Lors du passage dans les caves niveau3, il fallait recuperer 4 statuettes, or apres plusieurs cliques sur les differentes statues, et l'animation qui devoilait une statuette dans une trappe au sol, elle arrivait a un compte de 3 statuettes, il lui en manquait donc une.
Elle vient de la trouver, elle serait selon elle dans la reserve au pied de l'urne indiquant le feu.
Voila j'espere que cette solution vous aidera que ce soit sur pc ou sur console. Bon jeu a vous :)

Répondre à Zab

23

auceane3, le 9 jui 2009 à 12:04:16

Bonjour,
merci mille fois; j'en pouvai plus de chercher cette fichue statuette partout!
bisous
auceane3

Répondre à auceane3

24

Hélène, le 19 aoû 2009 à 12:26:05

Bonjour, au tout debut du jeu, il faut mettre les sceau sur une porte
j'ai trouvé les sceau, trouvé les indices pour bien les placer.
Bes : représenté avec des couteaux
Selket: met au monde, donc le soleil je pense
Sebek: maitre des eaux
Thot: tete d'ibis

mais quand je met les 4 sceau, il ne se passe rien, j'ai appuyer surtous les boutons de la Ds possible. rien ne se passe je les ai peut etre mal placer je ne sait pas...

Répondre à Hélène

34

ninie85, le 13 oct 2009 à 13:16:19
  • +1

Moi meme je suis bloqué au meme endroit je n'y arrive pas.
j'ai les sots et il se passe rien.
je vien d'avoir ma DSi,je ne suis pas une expèrte en jeu.
J'ai besoin d'aide SNIF

Répondre à ninie85

25

mich, le 9 sep 2009 à 18:55:12

Je suis bloquée dans la salle des 4 statues. J'ai recupéré la statue mais je n'arrive pas à ouvrir la porte de la salle du trésor. Je devrais voir un panneau et suivre les indications mais rien ne se passe quand je suis devant la porte. Merci de me répondre car je suis vraiment en panne.

Répondre à mich

27

agnes, le 12 sep 2009 à 15:57:24

Bonjour
pour ouvrir la porte de la salle au tresor tu doit metre la medaille indiene qu il te reste dans le trou qui se trouve en bas a droite du message qui se trouve sur la porte .

Répondre à agnes

28

mich, le 13 sep 2009 à 11:55:30

Merci Agnés, seulement le hic, est qu'aucun message n'apparait, et donc je ne vois pas de fente où mettre la pièce. Je me mets bien en face de la porte comme le préconise le jeu mais rien ne se passe : pas de message devant la porte. Je recommence même le jeu du début afin de savoir si je n'ai pas commis une erreur à ce niveau. Si tu as la solution merci de me répondre. Bonne journée. Mich

Répondre à mich

26

agnes, le 12 sep 2009 à 15:51:46

Bonjour je suis bloquée dans la salle aux trésors je n ai que 3 satues , j' ai pris celle dans la piece des 4 statues ,celle dans la reserve et dans le labo je n ai pas la 4em statue ,ou se trouve t elle , aider moi svp merci

Répondre à agnes

30

ladyblueangel, le 16 sep 2009 à 20:52:51

Il y en a une sous le matelas dans la cave ou le labo je sais plus bien. Par contre moi je suis bloquée au mécanisme de désamorçage de la bombe, apparement il me manquerait une bouilloire et j'ai refait toutes les pièces accessibles, je n'ai rien. Si qq'un qui a fini peut m'aider.Merci.

Répondre à ladyblueangel

31

Maite, le 20 sep 2009 à 16:24:41

Bonjour,

Sur DS, vous pouvez avoir les astuces avec les clic droit derrière l'écran de la DS (découverts par hasard :-) ). Voilà pour les astuces. Sinon, je suis bloquée devant la petite porte de la bibiothèque je n'arrive pas à la faire exploser. J'ai le sac, la lanterne mais ca ne marche pas ! HELPPPPPP

Répondre à Maite

33

Chachou, le 9 oct 2009 à 15:16:52

Dit toi tu azs rerussis a passer cet porte,

Répondre à Chachou

32

Chachou, le 9 oct 2009 à 14:32:37

J ai besoin de votre aide !!!!

Je suis au niveau 4 et apres recupérer le pinceau la poudre et la lanterne, je dois passer une pote enmuré.
Apres avoir passer le pinceau sur les pierres, j'ai decouvert 6 croix et le numéro 3 gravé en haut ....
Et j'ai beau appuyé sur toutes les croix dans tout les sens, bah rien n'y fait .... CA NE S OUVRE PAAAAASSS j'en ai marre ça fait des semaines que je suis bloqué et que je cherche sur le net les solutions et je n'en trouve aucune qui ne m'aide réèllement , la preuve je suis encore coincé !!!!!!

Aider moi s'il vous plait !!! Je vous remercie !!

Répondre à Chachou

35

ladyblueangel, le 13 oct 2009 à 14:06:05

Repasse le pinceau sur toutes les pierres. Il me semble qu'il y avait plus que 3 croix.

Répondre à ladyblueangel

36

Chachou, le 14 oct 2009 à 16:32:01
  • +1

Bah oui je sais j'en ai 6 :(

Répondre à Chachou

37

mimiroutard, le 29 oct 2009 à 15:15:50

Salut
si tu vas sur jeuxvideo.com et que tu tape sherlock holmes tu trouveras ton bonheur les solutions du jeux sont la

Répondre à mimiroutard
Collection CommentÇaMarche.net