Rechercher : dans
Par :

Opera et proxy

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 17:29:31 vamoslokos, le 17 avr 2008 à 17:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'intaller opera 9.27 sur mon pc du taf en XP et IE7
j'ai entré le proxy je sors bien sur le net mais impossible d'acceder a l'intranet, j'ai un message ou il me demande de m'authentifier.
aurai je fais une erreur de config.

merci.

Configuration: dell T3400
Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « opera et proxy » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...

1

sebsauvage, le 17 avr 2008 à 17:29:31
  • +1

j'ai un message ou il me demande de m'authentifier.

Ah dommage.... vous utilisez un proxy qui utilise l'authentification NTLM, spécifiquement intégré à IE.
Je ne me souviens pas qu'Opera ou Firefox supportent cette authentification.

La solution pourrait être d'utiliser ça: http://ntlmaps.sourceforge.net/

Répondre à sebsauvage