Nouveau Materiel Detecté !!!

Résolu/Fermé
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 17 avril 2008 à 17:16
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 24 avril 2008 à 22:00
Bonjour,
Voila depuis quelque temps Mon Windows Vista à une nouvelle "LUBIE", il à décidé chaques jours de réinstallé un périphériques de mon pc !!! (en premier le clavier (Lund), puis l'imprimante (Mardi), puis le disque dur IDE (Mercredi), puis le disque dur sata (Mercredi), ..puis une clé usb (Jeudi) -_-', et ça continue chaque jours...)
Le pire c'est qu'il ne trouve JAMAIS les pilotes! même quand je les instal par la suite!

Ce qu'il à c'est que les périphériques sont PARFAITEMENT utilisable, sans soucis..SAUF quand je clique sur "Ne plus afffiché le message pour ce périphérique",..la il ne le reconnai plus du tout!

Et je dois me farcir les 40 écrans d'installation de périphériques à chaques démarrage de Windows !

SVP évité des réponce à la : "Réinstal t'es pilotes" ou encore "Réinstal Windows", ce genre de réponce de bas niveau no Thanks ;)

J'aimerai juste désactivé le "Service" permettant de recherché les périphériques sur mon ordinateur..

MerCii beaucoup!



A voir également:

6 réponses

bonjour combien de points ? jaune as-tu dans ton gestionnaire de perif ??
0
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
17 avril 2008 à 17:30
Aucun! ..SAUF..
Si je clique sur "Ne plus afiché le message pour ce périphérique", la il se tranforme en triangle jaune et n'est plus utilisable
ensuite pour récupéré le périphérique je le désinstal et je redémmare Windows
sinon il est dans sa catégorie normalement



NrKS.
0
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
17 avril 2008 à 18:04
Est-il possible de ne plus être avertit ?!
0
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
23 avril 2008 à 20:58
Voila apresquelques temps de persévérance ..Si vous avez les problème suivants:

-Périphériques ou programmes qui fonctonnai bien avant ne va plus..
-Temps Long à Attendre avant d'installer un programme (on dirait qu'il reste bloquer au débutde l'install ! )
-iL affiche nouveau matériell détectées alors que le matériels est la et fonctionnel! et refuse de l'installer !
-Impression de lenteur au démarrage.. !
-Etc..

iL faut désinstaller le SP1 de Windows Vista et j'ai résolu mes problèmes.. !!

->La mises à jours ne porte pas de nom particulier mais je me souvient pas de son Code^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt J'aimerai juste désactivé le "Service" permettant de recherché les périphériques sur mon ordinateur.. va dans ton bios desactive le mode plug and play
0
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
24 avril 2008 à 22:00
Oui désactivé était une solution interessante..mais quand j'ai un clé usb je fait comment?! ^^
en tout cas mon problème est résolu vive le SP1 :@
0