Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme avec msi live update 3

tink 58Messages postés 26 mai 2007Date d'inscription 6 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2008 à 12:02
Bonjour,
Je voulais flasher ma carte mère avec msi live update sous win , je sais que c'est pas conseillé mais bon jais pas de lecteur de disquette et surtout pas envie de me prendre la tête lol .
aux moment de flasher l'éprom de ma carte mére il me dit :
" bios binary file open failed "
j'ais regardé dans mon bios pour trouver l'options pour permettre de la flasher mais j'ai pas trouver alors .
J'attend votre aide .
POur l'info ma carte mére et une msi p965 neo f
help me please
Lire la suite 

Probléme avec msi live update 3 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
hellow les gens de l'aide s'il vous plait .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )

surtout pour ne pas gagner grand chose , slt !
tink - 5 juil. 2008 à 14:36
merci de la réponse .
mais bon depuis el temps c'est bon j'ai réussi a la flasher avec succès .
grâce msi live update mais en telechargant le bios ailleurs et en le chargeant manuellement a la fin .
bonne journée .
Sinon c'est bien maintenant possibilités de monter el fsb a 500 contre 333.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )

surtout pour ne pas gagner grand chose , slt !

tu ne gagneras rien...c'est comme demander a une deuche de rouler a 130 km/h pendant 1000 bornes , ou rouler a 90 km/h avec le meme vehicule ... si tu reussis le flash ton P.C aura une durée de vie diminuée ...cordialement
tink - 6 juil. 2008 à 10:51
oki merci de me prevenir .
mais bon pour l'instant je fais pas des oc de fou .
mon c2d est a 2.65 . fsb 333.c'est comme avant le flash .
e qui m'avait poussez a la flashez c'est que mes lecteurs et bloquée en mode pio . ce qui est tres chiant .
Javai tt essayer et rien n'avait marcher donc j'ai flasher .
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon fait comme tu veux... la durée de vie de ton P.C est maintenant diminuée ... on appelle cela la liberté , bon dimanche a toi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme avec msi live update 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?