Rechercher : dans
Par :

Probléme avec msi live update 3

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 12:02:01 tink, le 17 avr 2008 à 17:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais flasher ma carte mère avec msi live update sous win , je sais que c'est pas conseillé mais bon jais pas de lecteur de disquette et surtout pas envie de me prendre la tête lol .
aux moment de flasher l'éprom de ma carte mére il me dit :

" bios binary file open failed "

j'ais regardé dans mon bios pour trouver l'options pour permettre de la flasher mais j'ai pas trouver alors .
J'attend votre aide .
POur l'info ma carte mére et une msi p965 neo f
help me please

Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probléme avec msi live update 3 » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box Voir1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès....

1

tink, le 17 avr 2008 à 21:17:48

Hellow les gens de l'aide s'il vous plait .

Répondre à tink

2

samba56, le 4 jui 2008 à 13:16:09

...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )

surtout pour ne pas gagner grand chose , slt !

Répondre à samba56

3

tink, le 5 jui 2008 à 14:36:19

Merci de la réponse .
mais bon depuis el temps c'est bon j'ai réussi a la flasher avec succès .
grâce msi live update mais en telechargant le bios ailleurs et en le chargeant manuellement a la fin .
bonne journée .
Sinon c'est bien maintenant possibilités de monter el fsb a 500 contre 333.

Répondre à tink

4

samba56, le 5 jui 2008 à 18:41:09

...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )

surtout pour ne pas gagner grand chose , slt !

tu ne gagneras rien...c'est comme demander a une deuche de rouler a 130 km/h pendant 1000 bornes , ou rouler a 90 km/h avec le meme vehicule ... si tu reussis le flash ton P.C aura une durée de vie diminuée ...cordialement

Répondre à samba56

5

tink, le 6 jui 2008 à 10:51:27

Oki merci de me prevenir .
mais bon pour l'instant je fais pas des oc de fou .
mon c2d est a 2.65 . fsb 333.c'est comme avant le flash .
e qui m'avait poussez a la flashez c'est que mes lecteurs et bloquée en mode pio . ce qui est tres chiant .
Javai tt essayer et rien n'avait marcher donc j'ai flasher .
bonne journée

Répondre à tink

6

samba56, le 6 jui 2008 à 12:02:01

Bon fait comme tu veux... la durée de vie de ton P.C est maintenant diminuée ... on appelle cela la liberté , bon dimanche a toi !

Répondre à samba56