Rechercher : dans
Par :

Wifi faible taux de transfert ??

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 14:36:58 inkbreton, le 17 avr 2008 à 17:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après avoir galéré pendant des jours afin de connecter un vieu HP imedia via un dongle trendnet TEW-424UB sur la livebox inventel je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre.

en effet l'ordinateur est connecté, j'ai pu installer un logiciel de bridge qui marche ( un logiciel pour jouer en ligne ) mais dès que j'essaye d'utiliser l'active X ma-config sur touslesdrivers.com, le taux de transfert du wifi passe de 54mbps a 5mbps.

je n'arrive pas a comprendre pourquoi ! j'ai reboot le pc mais rien n'y fait :(

ordi : WinXP sp2
clef wifi : Trendnet TEW-424UB
PSK : WpA
LB : Inventel

un autre exemple, la mise a jour de flash player se fait, ( le taux de trasnfert diminu jusqu'a 11mbps ) et a la fin il me dit qu'il n'a pas pu télécharger la mise a jour et je dois vérifier que je suis bien connecté a internet >-<

je comprends plus rien plz help !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Wifi faible taux de transfert ?? » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...

1

blob37, le 17 avr 2008 à 17:10:02

Quand on dit que le wi fi c'est de la...

Répondre à blob37

2

inkbreton, le 17 avr 2008 à 17:18:10

Pour information :

impossible d'acceder a la boite mail d'orange, le taux de transfert descend a 11mbps et après pu rien >-<

ps : merci pour ce message très constructif ...

( je l'ai peut être pas pindiqué mais il y'a un autre ordinateur connecté en wifi et a priori il ne rencontre pas ces problèmes. )

Répondre à inkbreton

3

inkbreton, le 21 avr 2008 à 14:36:58

Voila donc en faite je me suis apercu today que le site de référence pour moi qu'est ma boite mail orange :o etait indisponible depuis presque 2 semaines et je ne voyait qu'une page préchargée -.-
d'ou mon problème résolus par moi même :o

merci pour ne pas avoir répondu et bonne journée :)

Répondre à inkbreton