Posez votre question Signaler

Ubuntu sur Windows ? [Résolu]

K3no 3Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 17:44
Bonjour,
Voila pas mal de temps que je suis sur windows XP et j'ai une question qui me trulupine...
Existe t'il Un Ubuntu Sur Windows, car de ce que je sais il va sur Linux donc Pourquoi pas Windows?
Probleme d'association peut-etre ?
Donc J'espere que vous aller pouvoir m'aidez a me renseigner ou a me trouver un equivalent a Ubuntu
J'ai trouver quelques videos sur le net, dont celle ci: http://fr.youtube.com/watch?v=kYgV2GlsufI
Vous pourrez voir a quoi ressemble Ubuntu et ses quelques petits "gadgets"...
Merci et a bientot, Je l'espere ?!
Lire la suite 

Ubuntu sur Windows »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu auras toutes les infos utiles ICI pour une installation

et pour l'essayer effectivement, il te suffit de démarrer sur le CD, il n'installera rien, mais sera fonctionnel, pour te laisser tester
K3no - 17 avril 2008 à 17:44
C'est bon sa s'installe apres c'est a moi de suivre, j'ai vu aussi que Beryl c'etait bien!
Le fait davoir un cube 3D et autre petits gadget sa me donne Envie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ubuntu ne va pas sur Linux

Ubuntu EST un linux
Tu ne peux donc pas trouver Ubuntu sur Window$
Franzux - 17 avril 2008 à 16:59
En effet, Ubuntu est une distribution Linux, donc un système d'exploitation à part entière qui peut remplacer windaube.
K3no - 17 avril 2008 à 17:05
A ok..... Je le savait deja sa mais bon. sa fait rien j'aurais essayer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour compléter #1 et #2, et pour aider K3no, Ubuntu peut-être "essayé" avec le live-cd, c'est à dire que tu aurais le système d'exploitation sans devoir l'installer et sans crainte de casser Windows. C'est encore le meilleur moyen de tester Ubuntu sans l'installer.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ubuntu sur Windows ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook