Rechercher : dans
Par :

Ubuntu sur Windows ?

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 17:44:13 K3no, le 17 avr 2008 à 16:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila pas mal de temps que je suis sur windows XP et j'ai une question qui me trulupine...
Existe t'il Un Ubuntu Sur Windows, car de ce que je sais il va sur Linux donc Pourquoi pas Windows?
Probleme d'association peut-etre ?
Donc J'espere que vous aller pouvoir m'aidez a me renseigner ou a me trouver un equivalent a Ubuntu
J'ai trouver quelques videos sur le net, dont celle ci: http://fr.youtube.com/watch?v=kYgV2GlsufI
Vous pourrez voir a quoi ressemble Ubuntu et ses quelques petits "gadgets"...
Merci et a bientot, Je l'espere ?!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ubuntu sur Windows ? » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

KuKrApOk59, le 17 avr 2008 à 16:58:06

Ubuntu ne va pas sur Linux

Ubuntu EST un linux
Tu ne peux donc pas trouver Ubuntu sur Window$ Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]

Répondre à KuKrApOk59

2

Franzux, le 17 avr 2008 à 16:59:11

En effet, Ubuntu est une distribution Linux, donc un système d'exploitation à part entière qui peut remplacer windaube. Configuration : Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta

Répondre à Franzux

4

K3no, le 17 avr 2008 à 17:05:44

A ok..... Je le savait deja sa mais bon. sa fait rien j'aurais essayer ! Quand On tire sur Chuck Norris, ce n'est pas lui qui meurt m­ais la balle...
Il est fort ce Chuck...

Répondre à K3no

3

HostOfSeraphim, le 17 avr 2008 à 17:03:26

Pour compléter #1 et #2, et pour aider K3no, Ubuntu peut-être "essayé" avec le live-cd, c'est à dire que tu aurais le système d'exploitation sans devoir l'installer et sans crainte de casser Windows. C'est encore le meilleur moyen de tester Ubuntu sans l'installer.

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

5

KuKrApOk59, le 17 avr 2008 à 17:06:31
  • +1

Tu auras toutes les infos utiles ICI pour une installation

et pour l'essayer effectivement, il te suffit de démarrer sur le CD, il n'installera rien, mais sera fonctionnel, pour te laisser tester Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]

Répondre à KuKrApOk59

6

K3no, le 17 avr 2008 à 17:44:13

C'est bon sa s'installe apres c'est a moi de suivre, j'ai vu aussi que Beryl c'etait bien!
Le fait davoir un cube 3D et autre petits gadget sa me donne Envie ! Quand On tire sur Chuck Norris, ce n'est pas lui qui meurt m­ais la balle...
Il est fort ce Chuck...

Répondre à K3no