Rechercher : dans
Par :

Photo sur Skyblog depuis Deviantart

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 13:08:02 xRevenge, le 17 avr 2008 à 16:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide au sujet de la publication de photographies sur skyblog depuis le site de Deviantart. Comme dans cet article http://skulls-banana.skyrock.com/article_1428256375.html , si vous voulez un exemple.

J'aimerais aussi utiliser cette technique mais je ne sais pas du tout comment faire, car il n'y a pas de gadget Skyblog qui le permette..

Si vous savez, je vous remercie d'avance pour votre réponse !

Configuration: Windows XP
Opera 9.20

Meilleures réponses pour « Photo sur Skyblog depuis Deviantart » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

Aye., le 15 mai 2008 à 19:23:46

Bonjour, pour pouvoir mettre une photo de deviantart directement sur skyblog tu crées un article dans skyblog, tu vas dans deviantart & vas sur la photo que tu veux publier sur skyblog, tu prends le code Embed (dans deviantart, en dessous de ta photo) ça commence par <object width= .
Une fois le code pris, tu cliques sur "un gadjet" dans skyblog (dans ton article) puis continuer, dans ajouter un gadjet dans la liste tu selectionnes Pixule : sondage, tu colles le code Deviantart (Embed) dans la partie pour puis continuer, après tu auras modifier le gadjet, ne touche à rien. :)
voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
ciao

Répondre à Aye.

2

kitty, le 17 jun 2008 à 11:27:03

Merci beaucoup pour cette réponse =DDDDDD
sa faisait presque une semaine que je cherchais comment
faire et merci d'avoir répondu =D

Répondre à kitty

7

Manon :), le 28 oct 2008 à 13:08:02

Hey, je veux te demander, quand il dis va dans deviantart, mais je dois aller ou ? :(
Je comprend ca ca m'énerve =(
Bisous ;)

Répondre à Manon :)

3

marine, le 10 jui 2008 à 14:23:41

Bonjour ^^
je ne trouve pas le code de ma photo :s merci de me repondre marine ..

Répondre à marine

4

Lurf, le 13 jui 2008 à 23:03:29

Bonjour,
J'ai mis ma photo, mais moi non plus je ne trouve pas le code de ma photo xS

Répondre à Lurf

5

Ma'san, le 22 jui 2008 à 22:16:10

Si tu ne trouve pas ton code " Embed" c'est surement que tu n'a pas coché la case " enlabe deviant mobile and blog acces" lors du chargement de ta photo tu peut toujours le modifier en editant les paramètres de ta photo. J'espère que cela pourra t'aider. Ma'

Répondre à Ma'san

6

myquestion, le 23 aoû 2008 à 14:23:00

Pardon, est-ce que tu pourrais nous montrer la case que tu dis ?
Je n'arrive pas à la trouver.

Répondre à myquestion
Collection CommentÇaMarche.net