CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Transformer un document works en pdf [Résolu]

maggie24 1997Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 27 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 20:28
Bonjour à tous!
Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder?
Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci!!
Lire la suite 
Réponse
+290
moins plus
Merci de votre aide, je vais essayer tout de suite!
Ajouter un commentaire
Réponse
+48
moins plus
Rebonjour!!

Je viens de visiter ces sites et vous en remercie!! Mon problème est réglé!!
barrou5- 2 juil. 2011 à 15:11
bonjour maggie24,peux tu m'aider ou m'expliquer coment transformer works en pdf.
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+39
moins plus
Alors moi je dis merci et bravo !!! car je galère depuis 2 jours puisque j'ai pu la licence d'éval, que je n'arrive pas à installer la nouvelle (ça stoppe à la 3...) et que je ne pouvais envoyer mes cv en wps ! et là je tombe ici et miracle !! je peux faire d'un doc works un pdf !! enfin !!!! merci merci merci !!! ça a marché du tonnere !! Très bonne soirée à tous et un gros bisous à l'inventeur et au tuyauteur !! ;o)) Nath
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
http://media-convert.com/convertir/
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je suis allée sur le 1er site proposé mais je ne trouve pas le format d'entrée works . -_-'

une petite aide s'impose ! ^^
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour
moi aussi
ça marche pas
ça n'ouvre pas mon cv sous works
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transformer un document works en pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.