|
|
|
|
restauration système |
Le problème c'est que j'en ai aucune, Xp m'en faisait automatiquement mais Vista non, donc je peux pas :/ |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 09/10 16h56 | Remettre l'action Ouvrir par défaut | Windows XP |
| 08/11 20h38 | Remettre/enlever la corbeille de Vista. | Windows Vista |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 01/09 15h33 | Windows Vista Aero | 6 |
| 25/08 16h05 | Remettre windows sur un pc antique | 14 |
| 08/08 11h04 | Remettre la configuration ancienne du pc | 18 |
| 06/08 10h42 | Comment remettre l'écran droit | 2 |
![]() | Vista-aero - Quand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AeroCool Hi-Tech7 Pro Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 89.99 € PC-look |
![]() | Aerosoft RailDriver Desktop | Catégorie: Joystick | 169.00 € Surcouf |
![]() | Logicom Aero 50 Black | Catégorie: Téléphone fixe | 22.90 € Grosbill.com |
![]() | Guitar Hero III: Aerosmith | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 64.23 € Amazon.fr |