rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aero impossible à remettre

Ako_Akechi, le jeudi 17 avril 2008 à 15:29:55
Bonjour,
Depuis hier j'ai un petit souci génant, que j'arrive pas à résoudre. Dans mon affichage, j'ai le choix avec plusieurs thèmes windows dont Aero, que je voudrais remettre car suite à une mauvaise manip, je suis en affichage classic... ( skin windows 98 ). J'ai bien le choix avec Aero , je fais appliquer, mais rien à faire, à part le fond d'écran, je reste toujours sur le classic, je sais plus quoi faire :(

Avant ce problème j'était avec le skin d'aero normal, je suis sous vista. Je pense donc à une dll qui met la pagaille, j'ai esayer des patch pour des thèmes Vista en esperant retrouver mon interface d'avant...

Pouvez - vous m'aider ? merci ^^
Répondre à Ako_Akechi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blob37, le jeudi 17 avril 2008 à 15:31:46
restauration système
Répondre à blob37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ako_Akechi, le jeudi 17 avril 2008 à 21:08:32
Le problème c'est que j'en ai aucune, Xp m'en faisait automatiquement mais Vista non, donc je peux pas :/
Répondre à Ako_Akechi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista-aero 2.0.0.38Vista-aero - Quand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Plus de logiciels gratuits sur « Aero impossible à remettre »