Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus 660. Mon "homme" vient de la démonter à nouveau pour la nettoyer et a rempli à nouveau les cartouches d'encre avec le kit à seringue. Jusqu'à ce jour ça s'était toujours bien passé, mais aujourd'hui tous les voyants clignotent et plus rien ne se passe.
Il y avait eu engorgement d'encre, qu'il a nettoyé, mais sans doute l'imprimante considère que c'est une "erreur interne" et ne comprend pas qu'elle est réparée.
Comment le lui faire savoir ? Qui aurait une astuce ? Ca serait dommage que notre imprimante finisse sa longue carrière si bêtement alors qu'elle est prête à continuer son service !!!
Merci d'avance

http://www.ssclg.com/epsone.shtml
http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe
Peut-être qu'il vous permettra de régler ce dysfonctionnement. N'ayant pas d'imprimante de cette marque je n'ai pas pu tester.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1832460-epson-stylus-color-760-deconne