rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vends compte wow

Posté par mmorpg-creation, le jeudi 17 avril 2008 à 15:18:13
Bonjour,

J'ai en ma possession mon compte lvl 70 de wow.

Je l'ai depuis 2005.

A combien pourrai t'il se revendre ?

Et dite pas que c'est illégal car, je vends le temps passé dans le jeux, donc l'abonnement.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à mmorpg-creation  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Asukara, le jeudi 17 avril 2008 à 15:45:04
Bonjour, il est malheureusement impossible de vendre un compte ou le temps de jeu, World of Warcraft et son extension The Burning Crusade sont l'entière propriété de Blizzard Entertainment, sinon celà serait de la vente illégale vis à vis des lois qui protègent les logiciels.
Répondre à Asukara

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mmorpg-creation, le jeudi 17 avril 2008 à 20:26:06
Si il est entierement legal de vendre son compte, le prix c'est le temps passé a payer l'abonnement.

Si le jeux était gratuit, bien evidemment j'aurai donné mon compte.

Mais sache que je l'ai depuis 2005 donc le prix de l'abonnement m'est revenu a plus de 500€.
Répondre à mmorpg-creation
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « Vends compte wow »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Vends compte wow »