|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour, il est malheureusement impossible de vendre un compte ou le temps de jeu, World of Warcraft et son extension The Burning Crusade sont l'entière propriété de Blizzard Entertainment, sinon celà serait de la vente illégale vis à vis des lois qui protègent les logiciels. |
Si il est entierement legal de vendre son compte, le prix c'est le temps passé a payer l'abonnement.
Si le jeux était gratuit, bien evidemment j'aurai donné mon compte. Mais sache que je l'ai depuis 2005 donc le prix de l'abonnement m'est revenu a plus de 500€. |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Die Hard : Vendetta | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Die Hard: Vendetta | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Die Hard Vendetta | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Def Jam Vendetta | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |