rss
Disque durPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partie cachée du disque dur

guismo83, le jeudi 17 avril 2008 à 15:13:52
Bonjour,comment recuperer une partie cachée sur un disque dur,mon disque fait 160 giga,il ne ressort sur mon bureau
que 127giga,comment récuperer les 33 giga.Je vous remercis par avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guismo83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le jeudi 17 avril 2008 à 15:24:31
Salut,
tu dois avoir une partition cachée qui contient ton système de sauvegarde, suivant les constructeurs elle est complètement cachée et uniquement accessible en tapant F11 pendant le Boot ou apparais avec D: et contient des fichiers cachés ineffaçables.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guismo83, le jeudi 17 avril 2008 à 15:36:33
Je te remercie cela m'a bien aidée.a+
Répondre à guismo83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « partie cachée du disque dur »