Jeune de 20 ans sans diplomes ..

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 17 avril 2008 à 15:10
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mai 2009 à 23:31
Bonjour a tous,
voila je suis jeune de 20 ans, vivant en Corse sans diplômes . Et étant inscris a la mission locale de ma ville depuis presque 1 an et demi et qu'il m'ont même pas trouver un stage dans les domaines que j'avais sélectionné c'est a dire : Magasinier, stage en informatique ( m'occuper d'un site internet d'information par exemple ), ou dans les métiers du football . Alors la dame me dit qu'il faudra peut-être aller hors pour pouvoir en faire, moi ça me pose pas de problèmes, mais pour le logement etc .... comment je fais ?
Donc voila je vous écris ici, pour savoir si quelqu'un pourrait me diriger vers un site ou je pourrais recevoir de l'aide, car j'ai décidé de plus attendre la mission locale, sinon dans 1 an je serais encore la ....
Merci .

3 réponses

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
17 avril 2008 à 15:57
Je vois que même ici, les conseils ne pleuvent pas ...
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
2 mai 2009 à 23:31
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
salut,
comme tu le dit je constate aussi que les conseils ne pleuvent pas, j'espère que tu a pu trouver des solution a ton problème entre temps, mai ta essayé de te renseigner sur les formation a distance? parce que j'ai pas très bien compris ton soucis, c'est quoi qui te pose le plus de problème le fait d'être en corse ou de pas avoir de diplôme?
0