Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Séparer couleur et gris sur photofiltre
Dernière réponse le 21 oct 2008 à 20:08:25 avril, le 17 avr 2008 à 14:58:33Bonjour, j'aimerais savoir comment on sépare les couleurs sur une photo dans photofiltre par exemple :
une photo normale montrant un tee-shirt blanc avec comme inscription orange : papillon
ma question est : comment faire pour que papillon reste en orange et que le reste de la photo soit en noir et blanc ou gris ??
merci beaucoup j'espère trouver une réponse à mon problème !
=)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Séparer couleur et gris sur photofiltre » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer:
Photo Filtre pour les débutants
Ainsi que de le télécharger Photo Filtre
La retouche photo
Les écritures spéciales
Créer une carte de...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer .
SOMMAIRE :
Le copier-coller
Insérer un texte, effets texte
Les effets d'images
Les effets couleurs
Outil sélection
Changement de sens
L'outil tampon de clonage
Le...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image.
Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio
Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des
réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son
utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs
Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur
Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des
informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant
de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...