Rechercher : dans
Par :

Avoir une adresse IP américaine

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 17:37:24 AMA112, le 17 avr 2008 à 14:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais accéder à un site, mais qui a besoin d'une adresse IP des USA. Or je ne suis pas aux USA, comment peux je contourner ce problème?
J'ai effectué quelques recherches, il faut passer par un serveur proxy? Cependant, je ne sais pas quels logiciels utiliser, sur quels sites aller, ou peut-on simplement le faire avec FireFox ou IE?

Merci de votre aide.

AMA

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Avoir une adresse IP américaine » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...

1

SmallFitz, le 17 avr 2008 à 14:45:31

Salut !

Et si tu décides d'utiliser une IP fixe ?
Comme ça c'est toi qui choisis les chiffres.
C'est une idée que j'ai eu comme ça, je sais pas si ça t'aidera.

Bonne continuation.

Répondre à SmallFitz

2

Basketteurdu51, le 17 avr 2008 à 14:45:38

Un serveur proxy sa veut dire que tu te connecte en passant par le pc d'un aléricain lol
donc le site croit que tu as une adresse ip américaine

mais c'est tout simplement interdit et de plus tu n'y arriveras pas
L'adresse ip correspond a l'emplacement de l'utilisateur, c'est par rapport a sa position géographique, c'est pour cela que seul les américains peuvent accéder au site dont tu me parle. a+

Répondre à Basketteurdu51

3

nabla, le 17 avr 2008 à 14:47:16

Google est ton amis

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=free+proxy+usa&btnG=Rechercher&meta=

sinon tu passes par un site anonymazer genre secure-tunnel.com

je sais plus si il y a toujours la freebar dessus ...

Répondre à nabla

4

AMA112, le 17 avr 2008 à 14:53:20

Merci pour la rapidité de vos réponses.

Nabla, j'ai une question: j'ai l'adresse IP d'un proxy des USA, j'en fait quoi après?

Répondre à AMA112

5

AMA112, le 17 avr 2008 à 16:00:23

Pour mon message précédent, personne n'a une réponse?

Répondre à AMA112

6

xkadm , le 27 oct 2008 à 23:19:04

Bin croi moi g deja cherché sur se sujet mé san veritable repence alr je v taidé avc le peut ke g u :) . ya un logiciel ki permet de le fair mé ke je narive a trouvé ke sur le site auficiel et il é payant si sa tinteresse bien sur g po pu le testé alr si sa tinteresse cherche : hide ip ng normalment il le fait mé bon po moiyen den etre sur

Répondre à xkadm

8

vlar, le 26 jan 2009 à 17:37:24

Voici commetn configurer un proxy avec firefox

http://www.free-proxy.fr/index.php?menu=firefox-proxy

Et voici une liste de proxy US

http://www.aliveproxy.com/us-proxy-list/ Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar