Rechercher : dans
Par :

Demande de certificat de nationalité

yanalain1, le 17 avr 2008 à 14:38:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens par la présente lèttre faire la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 17décembre 2008 à paris dans le 14eme arrondissement. Quel genre des pièces que le père doit fournir pour obténir ce certificat de nationalité ? , Je tiens à signaler que ma fille est née d'une mère française, et quelle sera la durée d'attente pour l'obtension de ce certificat ?
dans l'attente d'une suite favorable, merci de votre conpréhension. Mr alain Y ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande de certificat de nationalité » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

chat_teigne, le 17 avr 2008 à 15:59:01

Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :) Bourreaucat en service