Rechercher : dans
Par :

J2EE application web avec Tomcat hibernate

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 14:06:56 pacomou, le 17 avr 2008 à 14:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sui new en j2EE et j'aimerai bien savoir votre avis sur le fait d'utiliser hibernate et Tomcat pour develepper une application web sans utiliser les EJB. J'ai tester tomcat JSF ça marche puis j'ai ajouté hibernate pour le mapping des tables de ma base de donnée vers des classes java (que j'exploite par la suite via des classe Business Delagate). est-ce que c'est une bonne méthode? et est-ce que c'est possible d'exporter mon application vers un fichier war sans perdre le fonctionnement d'hibernate? je utilise eclipse europa et hibernate 3 et jsf_1.2 tomcat 6.

Merci infiniment.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « J2EE application web avec Tomcat hibernate » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...

1

leila, le 13 jun 2008 à 21:50:12

Slt ca va ? j'espere q j vous derange pa j v bien q vous m passez quelque application nimporte quelle application en j2ee car j'ai un mini projet a render lundi et j necissite ca svpo si t'a une info dit l a moi merci en tt cas

Répondre à leila

2

mmg, le 11 jun 2009 à 13:10:17

Il te fo un tuteriel hibernate dabord.la tu saura les plugins neccessaire ensuite faire la config.Il fo creer un fichier hibernate.cfg.xml dan lequel il ya la connexion avec ta base ensuite une classe de persistance qui de definir les mem attributs que la table qu'on veut acceder ca va servir de classe objet enfin un fichier de mappage qui permet de lier chaque table que tu va acceder a une classe de persistence.regarde sur ce lien
http://www.roseindia.net/hibernate/index.shtml

Répondre à mmg

3

biboo, le 11 jun 2009 à 14:06:56

Joli update, c'est sur que ça fait un an qu'il attend une répondre. :3

Répondre à biboo
Collection CommentÇaMarche.net