Nokia map et Route 66

Fermé
rastared - 17 avril 2008 à 14:00
 coucou - 9 janv. 2010 à 22:45
Bonjour a tous,

Voilà j'ai quelques petites questions.

Pour tout expliquer j'ai acheter un N95 8gb le vendeur ma dit que je pourai m'en servir en tant que GPS sans le guidage vocal et que donc je ne payerais rien. impossible de trouver comment faire il me demande toujour de payer une licence surper cher qui ce renouvel chaque année. A force de cherché dans les forum je pense que ce n'est pas possible.
Je vous repose quand même la question.
Puis je me servir de Nokia Map gratuitement sans guidage vocal ?

Si vos réponses a ma première question sont négatives. j'ai une autre question.
J'ai un autre téléphone le 6110 Navigator celui là fonctione très bien en tant que GPS (avec Route 66).
Puis je transferer l'application route 66 de mon 6110 vers mon N95 8gb ?
A voir également:

2 réponses

UP
0
bjr j'ai lu que t'avais un nokia 6110 je voulais savoir si t'as fait une sauvegarde des fichiers si oui pourrais tu m'envoyer une copie car mon fils m'a vidé ma carte memoire donc plus de gps merci par avance
0
rastared > ANGYE77
29 sept. 2008 à 17:47
bah ecoute si tu m'explie comment faire ya pas de probleme.
tu peux me joindre sur rastared@hotmail.com
0
Oui, en téléchargeant les cartes par Map Loader (gratuit) puis en utilisant Nokia Map :
> Lancer l'application
> choisir un point de départ et d'arrivée
> calculer l'itinéraire
> Afficher la carte

Le service est payant dès lors qu'on demande de démarrer le guidage (vocal)...(simulation gratuite)

Parfois il demande d'accepter les condition générales ! sinon au niveau des paramètres Nokia Map, la connexion réseau doit être à "Jamais" pour éviter toute connexion.
0
j ai pas compris un truc
sur mon nokia 5800 , j ai enlevé la carte sim et des activer internet ,le nokia maps ovi 3 fonctionne bien et detecte la position mais quand je demande de faire l itinéraire il le fais juste pour une minute et apres il demande la connexion internet
donc je cherche une solution sans payer
????
0