Posez votre question Signaler

PB: SMax4pnp.exe [Résolu]

Serial - Killer 332Messages postés 24 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avr 2008 à 15:27
Bonjour,
Depuis une nouvelle installation sous Vista j'ai ce problème au démarrage de l'ordinateur , C:\Program Files\Analog Devices\Core\SMax4PNP.exe pourquoi j'ai ce problème loll
merci de vouloir m'aider @++++
Lire la suite 

PB: SMax4pnp.exe »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

l'executable C:\Program Files\Analog Devices\Core\SMax4PNP.exe est en fait l'exe du panneau de configuration de ton Chipset Son (Sound Max)

Donc en supposant que tu as une carte mère asus je t'invite a vérifier sur le site mère ASUS si tu possède bien la dernière version du pilote compatible Vista (cela vas de soit.)

Bonne Continuation.
Serial - Killer - 17 avr 2008 à 15:27
Salut

J'ai faite une réinstallation de mon driver sound vista et rien na changer le problème reste le même , comment y remédier --- voici ma carte mère ci tu peux m'aider ou quelle qu'un loll --- je t'envoie au sound de ma carte loll
-- regarde svp ci ces le bon driver d'après moi oui ????? ----

carte mère , P5N-T DELUXE , socket 775 ..... pour vista 32bit

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Bling - Bling
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB: SMax4pnp.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?