Interdire clic droit avec Arles Image

Fermé
Hamelou - 17 avril 2008 à 13:44
 indigene - 10 juin 2008 à 22:06
Bonjour,

J'utilise Arles Image Web Page Creator 4.6.2 pour publier mes photos sur internet.
Savez vous si il est possible d'interdire le clic droit avec Arle, afin que l'on puisse ne pas réaliser des copier/coller ?

Merci
Hamélou
A voir également:

5 réponses

KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
17 avril 2008 à 13:47
Je ne sais pas ^^ mai sache qu'en cliquant sur les deux boutons de la souris en même temps tu arrive au menu contextuel !
0
Lorsque je clique sur les 2 boutons de la souris, mais lorsque je suis sur quoi ?
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
17 avril 2008 à 14:01
ben tu veux empêcher d'arriver au menu contextuel ? Mais si la personne clique sur les deux boutons de la souris en même temps elle y arrive !
0
Pas forcement !
Sur ce site c'est pas possible par exemple
http://supporter.bo.free.fr
Hamélou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, il y a un message pop-up et quand on fait entrée le menu contextuel apparait. Et d'ailleurs sur n'importe quelle page il suffit de faire "outils/ Informations sur la page" puis onglet média et on a le bouton "enregistrer sous". rien de plus simple. Et au pire, quand un site empêche de sauvegarder les images, on sort l'aspirateur de site et on enregistre le site entier sur son disque dur. On peut ensuite aller récupérer la petite image que l'on voulait mais que de dégats ça fait à un site les aspirateurs, pfffffffffff.
0