Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commment inserer une fenetre pop-up ?

hugorayman, le jeudi 17 avril 2008 à 13:41:29
Bonjour,

Je voudrais savoir comme inserer une fentre pop-up à partir d'un lien dès que l'on a sur mon site? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à hugorayman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hugorayman, le jeudi 17 avril 2008 à 13:48:07
up
Répondre à hugorayman
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Fenetre pop up? (Résolu)bonjours, Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment? Merci gégé www.commentcamarche.net/forum/affich-2372353-fenetre-pop-up
Vider le blocages de fenêtres pop-up (Résolu)Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. _____________________________________________________________... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916239-vider-le-blocages-de-fenetres-pop-up
FENETRE POP-UP (Résolu)Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment vider la cache qui contient les fenêtres pop-up(publicitaires intempestives) bloquées ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4705668-fenetre-pop-up
Firefox : Fenêtre pop-up (Résolu)Bonjour, Dans Firefox, comment fait-on pour interdire l’ouverture des fenêtres pop-up d’un site dont on avait donné préalablement son accord ? Merci de votre aide SdQY Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.[M.AUDIARD] www.commentcamarche.net/forum/affich-6273730-firefox-fenetre-pop-up
Fenetre pop up (Résolu)bonjour, je suis sur un site pour mon boulot (professionnel donc confidentiel) et quand je veux modifier des données du personnel je suis bloqué par ce message (une fenetre pop up bloqué). comment faire pour pouvoir modifier des données sans probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1196186-fenetre-pop-up
Toutes les réponses pour « Commment inserer une fenetre pop up ? »