Rechercher : dans
Par :

Executer un script a partir d une page asp

Dernière réponse le 8 mar 2004 à 20:25:35 tiwolf, le 8 mar 2004 à 09:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je cherche à éxecuter un script .bat ou . vbs à partir d une page asp.....
Auriez vous une idée de l'objet à utiliser?
Merci

Meilleures réponses pour « Executer un script a partir d une page asp » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

teebo, le 8 mar 2004 à 10:19:00

Salut, sur le client ou le serveur?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

2

tiwolf, le 8 mar 2004 à 20:25:35

Merci pour te soucier de mon cas teebo...;-)
En fait j'ai presque trouvé...Je cherchai à lancer (coté serveur) par un clic de souris de l'utilisateur un fichier batch......Dans l aide en ligne j ai trouvé une methode d'un objet de l'objet Windows host script qui execute un .exe...et il est dit que cette methode lance aussi les .bat...mais en changeant seulemnt le nom du fichier comme il est dit cela ne marche pas...
Avez vous une idée?
De plus des que j'utilise un objet de windows host script je suis obligé de déclarer mon fichier comme un .vbs.....comment faire pour intégrer mes fonctions dans un .asp......????
merci d avance

Répondre à tiwolf