Dongle WII pour connexion WIFI ?

Fermé
Frankyz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 13:36
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 avril 2008 à 13:42
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide concernant une question que je me pose.

J'ai acheté il y a un moi un "Dongle pour la WII" :
Pour rappel cela permet de créér un point WIFI pour que a la suite de sa une connexion WIFI soit détecté et donc le jeu en ligne soit possible sur WII.

Maintenant je me suis acheté un PC Portable :) ( Un acer )
Et maintenant je cherche à avoir internet sur ce PC mais malheureusement n'ayant pas le WIFI cela est difficile.

Donc ma question est la suivante :

Est-il possible de créer un point WIFI grâce a mon dongle WII pour que a la suite de ça je puisse me connecter avec mon PC portable ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 avril 2008 à 13:42
Bonjour
s'il est compatible pourquoi pas.au niveau de la WII je n'y connaîs pas grand'chose mais si c'est la même techno,qu'un dongle wifi,il peut te servir à créer une connexion.
Il te faudra quand même un point d'accès pour ta connexion,en l'occurence une live box ou un autre PC équipé de la technologie Wifi.
0