Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Crazy Browser VoirActuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant.
Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches...
Tu télécharge dameon tools : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html Une fois installé tu fais clic droit sur l'icône daemon tool et tu fait virtual je sais pas quoi ^^ et tu fait mount image, sa parcours tes fichiers et tu clic sur crazy taxi 3.iso
Clic droit sur icône "daemon tool" (en bas à droite) ===> CD/DVD-rom virtuel ===> périphérique... ===> monter une image ===> choisir l'image CD (fichier .iso .mds .mdf .ccd .cue... etc...)
Bonjour g telecharger deamon je fai monter limage et tt ya ecrit jouer a crazy taxi je clic et rien ne se passe
ke doi je faire
reponder meme par mail svp