vampiredu6681Messages postés27 janvier 2008Date d'inscription24 février 2010Dernière intervention
17 avr 2008 à 13:37
Tu télécharge dameon tools : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html Une fois installé tu fais clic droit sur l'icône daemon tool et tu fait virtual je sais pas quoi ^^ et tu fait mount image, sa parcours tes fichiers et tu clic sur crazy taxi 3.iso
vampiredu6681Messages postés27 janvier 2008Date d'inscription24 février 2010Dernière intervention
20 avr 2008 à 14:34
clic droit sur icône "daemon tool" (en bas à droite) ===> CD/DVD-rom virtuel ===> périphérique... ===> monter une image ===> choisir l'image CD (fichier .iso .mds .mdf .ccd .cue... etc...)
bonjour g telecharger deamon je fai monter limage et tt ya ecrit jouer a crazy taxi je clic et rien ne se passe
ke doi je faire
reponder meme par mail svp
Ce document intitulé « crazy taxi 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.