[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème
Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File".
Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...
J'aimerai savoir mettre msn sur mon portable mais je n'y arrive pas ...
quelqu'un pourrai m'aidé ?
mon opérateur : proximus
ma marque : sony ericsson
mon model : Z310i
je narive pas a avoir msn messanger sur mon mobile mon mobile est un motorola z3
et mon operateur est orange mes je narive pas du tout a avoir msn messanger sur mon portable
alor aider moi silvous plait
Bonjour je cherche à installer messenger sur mon HTC P3470 que j'ai acheté chez HP. A ma grande surprise window live messenger n'y était pas. J'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé aucun lien pour l'installation, quelqu'un peut il me venir en aide.
Bien cordialement