|
|
|
|
Bonjour, je lance un ptit débat sur le XFPS sniper sur Xbox 360, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette adaptateur (très bien fichu faut l'avouer car je l'ai acheter pour le tester...) permet de jouer au fps(jeux de tir) avec clavier et souris a la manière des joueurs pc donc !
J'aimerais connaitre vos avis car ( sans me vanter ) je suis un excellent joueur de halo 3 et en me prenant des frags d'aliens j'en est eu marre car en regardant les film d'après match, a la manière de bouger de certain j'ai de suite compris qu'il y avait un truc, le mec arrivait à me faire des Head Shot sans zoom au snip et de très très loin, je peux vous dire que faire 3 ou 4 HS à la suite sans zoom a la mannette ça relève du fantastique, de l'irréalisable même...2 à la rigueur quand on a un tic ou un réflexe bizarre due à la tension du match..Mais 4 c'est louche, surtout quand sur 15 frag au sniper le mec à fait 15 tir à la tète.
Soit c'est un dieu du pad...soit il est surdoué soit il à le xfps et ça pénalise les joueur de pads. Si en plus c'est un ancien joueur de counter strik alors la...
Avez-vous connu ce même genre d'injustice ? Faut-il bannir de tel joueur ? Une console pour tous à tout le monde ça manière de jouer et de s'amuser ?
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjours, je suis de ton avis le XFPS améliore les performances des joueurs/débutants qui l'utilise on peut d'ailleur se demandez l'interet d'avoir une console si c'est pour joué au clavier/sourie comme sur PC.
|
Salut
|
Salut Rom1 je te rappelle que le xfps se configure avec une manette filaire de la xbox360 et même si tu met une mannette sans fil avec le connecteur pour la recharger ça ne marchera pas. Essai avec une mannette filaire, moi il marche mais je ne m'en ser pas car c'est vachemnt injuste pour les gmaer pad. de plus ça ce remarque desuite et soit té viré de la partie soit on tinsulte et on te met des sales evaluation. :) mais bon pour un usage locale c'est sympa.
|
Salut à tous, vous m'apprenez que le xfps est sorti (oui je sais honte à moi) et je voulais savoir ou vous l'aviez acheté (un lien si possible)
|
Salut katsu voici un lien d'un revendeur officiel des produit XCM
|
Répondre à antoine
|
Bonjour A tous
|
C'est pas faux le poulpe...de plus je vous demande, qui ne s'est jamais pris un head shot d'un bout a l'autre de la carte alors que l'on est en train de sauté dans halo3...ou bien on est en l'aire entrain de tomber sur un ennemi quand celui ci se retourne tellement vite que l'on ne voie pas le mouvement de torsion du corps ( a la manière des joueur contrôlé par l'ordi dans counter strike) et que par la suite on ce prend encor un head shot ? ça ce sont des mouvement de souris ou je n'y comprend rien.
|
Salut
|
Répondre à kyo
|
Bonjour a tous,
|
Apparament le xfps ps3 est bcp moins efficace que les xfps xbox .. Bcp de latence sur les mouvements ..
|