Rechercher : dans
Par :

XFPS : une injustice sur le live ?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:43:14 darktux13, le 17 avr 2008 à 12:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je lance un ptit débat sur le XFPS sniper sur Xbox 360, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette adaptateur (très bien fichu faut l'avouer car je l'ai acheter pour le tester...) permet de jouer au fps(jeux de tir) avec clavier et souris a la manière des joueurs pc donc !
J'aimerais connaitre vos avis car ( sans me vanter ) je suis un excellent joueur de halo 3 et en me prenant des frags d'aliens j'en est eu marre car en regardant les film d'après match, a la manière de bouger de certain j'ai de suite compris qu'il y avait un truc, le mec arrivait à me faire des Head Shot sans zoom au snip et de très très loin, je peux vous dire que faire 3 ou 4 HS à la suite sans zoom a la mannette ça relève du fantastique, de l'irréalisable même...2 à la rigueur quand on a un tic ou un réflexe bizarre due à la tension du match..Mais 4 c'est louche, surtout quand sur 15 frag au sniper le mec à fait 15 tir à la tète.
Soit c'est un dieu du pad...soit il est surdoué soit il à le xfps et ça pénalise les joueur de pads. Si en plus c'est un ancien joueur de counter strik alors la...
Avez-vous connu ce même genre d'injustice ? Faut-il bannir de tel joueur ? Une console pour tous à tout le monde ça manière de jouer et de s'amuser ?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XFPS : une injustice sur le live ? » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav

3

zartche, le 21 mai 2008 à 17:34:11

Bonjours, je suis de ton avis le XFPS améliore les performances des joueurs/débutants qui l'utilise on peut d'ailleur se demandez l'interet d'avoir une console si c'est pour joué au clavier/sourie comme sur PC.

D'un autre coté certain ne jouerai jamais à des FPS console sans se genre d'outil, mais l'avantage c'est qu'on est pas obligé de joué online sur console le simple fait d'avoir des amis suffit pour joué en local, surtout que le Online XBOX360 est payant sans apporté grand chose de plus par rapport aux autres consoles.

Je ne pense pas qu'il faille bannir pour autend, j'ai probablement déjà eu se genre de soucie sur PS3 mais je n'y préte pas d'attention.

PS: ne fait pas gaffe au premié qui t'a répondu, il ne vaux meme pas la peine d'etre lue, il sagit probablement d'un ado boutoneux qui cherche juste à se faire remarqué.

Répondre à zartche

4

GG Samy Ritlecu, le 25 mai 2008 à 21:56:09

Salut, je suis du même avis que toi au sujet du xfps, cet adaptateur tue le jeux en réseaux, surtout pour moi et ma team qui sommes de gros joueurs sur Call of Duty 4, rien a faire contre un gamer équipé u xfps, tir pleine tronche en courant, prcision de la souris... etc...
Autre sujet : certe le online de la xbox 360 est payant (7euros/mois), mais il offre bcp plus de possbilités que celui de la PS3, téléchargement de mise a jour pour les jeux, films, et surtout : FIABILITE
Autre sujet : pour le "mec" qui c'est montrer un peu courtois, mouchoirE ça n'existe, mouchoiR, c'est mieux !!

Répondre à GG Samy Ritlecu

5

darktux13, le 26 mai 2008 à 20:11:55

Tu as bien raison merci à toi aussi d'avoir laissé tes impréssions , La console pour les joueurs de pad les clavier souris au pc. !!!

Répondre à darktux13

6

gamertag : GG Samy Ritlecu, le 26 mai 2008 à 20:57:59

Xbox 360 Vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à gamertag : GG Samy Ritlecu

8

rom1, le 28 mai 2008 à 13:05:57

Salut
j' ai un petit souci j'ai recu mon XFPS 3.0 PLUS le meme que le version sniper
pour ma xbox360 et il marche pas , rien du tout !!!!

j'ai tester une souris fil USB Logitec et deux sans fil optique rouge USB Microsoft et Logitec
j'ai tester une vielle souri a boule cosse ronde
comme clavier j'ai tester un fil TECH c un vieux cosse roude , et un clavier fil Microsof usb et un sans fil Logitec USB

voila je sai pas le configurer si quelqu'un peux m'aider merci
-es ce t-il nécessaire ? ou sa doit marcher direct
je l'ai peut-etre mal branché ? je pense que non

CHERCHE AIDE HELP ME !!!!
XFPS MARCHE PAS RIEN DE TOUT PLUSIEUR TEST FAIS ..

merci de votre futur aide romain .............
j'attend avec impatience une reponse de quelqu'un....

Répondre à rom1

9

darktux13, le 28 mai 2008 à 14:24:35

Salut Rom1 je te rappelle que le xfps se configure avec une manette filaire de la xbox360 et même si tu met une mannette sans fil avec le connecteur pour la recharger ça ne marchera pas. Essai avec une mannette filaire, moi il marche mais je ne m'en ser pas car c'est vachemnt injuste pour les gmaer pad. de plus ça ce remarque desuite et soit té viré de la partie soit on tinsulte et on te met des sales evaluation. :) mais bon pour un usage locale c'est sympa.

Répondre à darktux13

13

rom1, le 28 mai 2008 à 17:44:47

Salut merci pour ta reponse

oui j'ai une manette filaire xbox360 et sa marche pas avec

et toi juste pour savoir ta c quoi ton clavier et souri que je prenne la meme chose si toi sa marche moi aussi sa devrai marcher

et oui sinon je ne sai pas comment ont configure le xfps !!!!!!!!!!!!!!!

merci a+++++++

Répondre à rom1

14

rom1, le 28 mai 2008 à 17:54:55

Re salut darktux

es ce que tu sais comment ont le configure le xfps

oui j'ai du mal je sais dsl .. lol ..

mais la notice est en anglais et moi l'anglais c du chinois

je pensse peu etre allez acheter un autre clavier et souri ????

merci rom1...........

Répondre à rom1

10

katsuporich, le 28 mai 2008 à 15:11:22

Salut à tous, vous m'apprenez que le xfps est sorti (oui je sais honte à moi) et je voulais savoir ou vous l'aviez acheté (un lien si possible)
Quant au débat de ce topic, c'est vrai que c'est injuste par rapport au gamer pad (dont je fais parti ^^) mais bon je ne pense pas que ca soit une raison de les virer, après tout ils ne font rien de mal, enfin ca dépend de l'appréciation de chacun... :)

Répondre à katsuporich

11

darktux13, le 28 mai 2008 à 15:25:42

Salut katsu voici un lien d'un revendeur officiel des produit XCM

http://www.modchip-store.co.uk/search.php?mode=search&page=1

Attention produit chère . :)

Répondre à darktux13

12

katsuporich, le 28 mai 2008 à 15:27:45

Merci bien, tu sais je veux juste des infos c'est pas sur que je l'achète :p
75€ je ne trouve pas ca extrèmement cher, l'adaptateur wifi m'a couté 80€! ^^
tu ne sais pas si un jour ca se vendra dans un micromania (ou autre) par hasard? Jaimerais bien l'éssayer avant de l'acheter, si je l'achète un jour bien sur!
au fait si vous voulez mon tag sur X360: ClientKatsu, je suis sur COD4 et H3 principalement!
+a

Répondre à katsuporich

15

darktux13, le 28 mai 2008 à 22:02:45

Ben rom1 passe moi ton gamertag je te fai un topic video avec ma cam et je te montre commen fo branché ok ? ou msn comme tu le sens. ( g clavier générique et souris dell 600dpi des truc bien vieu car j'ai testé avec razer mais rien du tout.

Répondre à darktux13

16

antoine, le 12 jui 2008 à 10:37:36

Il est tard pour repondre lol on n ai en juillet moi je fait des frag de ouf certe mais j ai une main handicapé donc pour moi le xfps 360 c genial sinon pas de console pour moi enfin voila moi je suis pour mais c normal je peut pas jouer avec un pad

Répondre à antoine

17

darktux13, le 12 jui 2008 à 12:27:04

Salut antoine , non c'est pas trop tard pour répondre tu sais le sujet et toujours d'actu ! ;) Merci pour ton avis,car je n'avais même pas envisagé le fait que le xfps pouvait permettre à des personnes ayant un handicap de pouvoir joué, voila un bon point pour le xfps. C'est cool que tu puisse t'éclater ! A plus ^^

Répondre à darktux13

18

mouchou, le 12 jui 2008 à 13:20:46
  • +2

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon xfps et allume ma console ma manette filaire clignote mais ne sélectionne pas de joueur(joueur 1).
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à mouchou

19

romu, le 22 jui 2008 à 12:32:05

Pareil pour moi ,bras sectionner au boulot apres les greffes pouce et index fonctionne plus , je pas utiliser le jostick droit donc seul moyen xfps

Répondre à romu

21

tortue2mars, le 1 aoû 2008 à 09:15:45

Salut à tous, moi si je le prends...c'est pour connecter mon volant logitech Gran turismo 4 ( de PS2 ) pour pouvoir jouer à forza, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? ça marche ?

Répondre à tortue2mars

22

Scaterminator, le 25 nov 2008 à 10:18:45

Bonjour A tous

Je trouve que le produit Xfps est bien sympa pour les jeux FPS car pour des personnes issu du Pc cela apportent une plus grand facilité d'adaptation que la manette Xbox 360.
Et je pense que chaque personnes a le droit d'utilité sont accessoire préféré sans se faire bannir ou insulté par les autres joueurs.
Pour ceux que cela gêne Manettes / ou clavier Souris il faut choisir le meilleur outil pour s'amuser et prendre le plus de plaisir possible car le jeux vidéo reste un loisir quand même !! donc pour moi chacun joue avec ce qui lui plait pour les personnes qui disent que le pad est moins précis que le clavier je suis d'accord mais bon de la a bannir les joueurs non chacun a le droit de jouer ou il veut et si cela gêne les personnes qui utilisent un pad et disent le clavier de la triche... il peuvent aussi passez au clavier/souris (bon il faut dire que le produit est pas donné non plus mais bon en achetant moins de jeux ont peut quand même se le payer !!) mais de la a dire que cela n'est pas normale que cela est de l'injustice je ne pense pas quand même.

bon bah voila mon option sur ce sujet.

Scaterminator

Répondre à Scaterminator

23

darktux13, le 25 nov 2008 à 21:40:19

Merci pour ton avis, c'est un point de vu objectif et util que ce soit pour les utilisateur du xfps qui auraient des remorts ( lol) ou pour ceux qui voudraient en fire l'acquisition de nous en faire part. Aplus sur le live peutetre !

Répondre à darktux13

25

LE POULPE, le 11 déc 2008 à 01:01:38

"...Pour ceux que cela gêne Manettes / ou clavier Souris il faut choisir le meilleur outil pour s'amuser et prendre le plus de plaisir possible car le jeux vidéo reste un loisir quand même !!"
Bah justement cela deviens pas un plaisir lorsque tu "affronte" une personne qui utilise pas les mêmes accessoire.
Car tu n'a absolument pas les mêmes chances.
Exactement au même titre qu'un pad programmable dans un jeu de baston. Oui c'est de la gruge !

"donc pour moi chacun joue avec ce qui lui plait pour les personnes qui disent que le pad est moins précis que le clavier je suis d'accord mais bon de la a bannir les joueurs non chacun a le droit de jouer ou il veut et si cela gêne les personnes qui utilisent un pad et disent le clavier de la triche... il peuvent aussi passez au clavier/souris (bon il faut dire que le produit est pas donné non plus mais bon en achetant moins de jeux ont peut quand même se le payer !!) mais de la a dire que cela n'est pas normale que cela est de l'injustice je ne pense pas quand même."

Justement si tu aime joué avec le XFPS joue en solo, ou réseau locale.
Ou alors les jeux détecte le XFPS et les serveurs web devrait le signalé au autres joueurs présent.
La OK, puisque c'est indiqué en face de ton nom. Tes adversaires serront pas pris en défaut.

"bon bah voila mon option sur ce sujet. "
Je donne aussi le miens, à vous de voir si vous est capable de comprendre la choses ^^

- - - - - - - - -

Et pour tout ceux qui arrivent pas à comprendre que c'est de la triche, car effectivement vous utilisé pas les mêmes accessoires.
- Imaginé un concours de tir à l'arc ou votre adversaire utilise un fusil à lunette posé sur bi-pied.

J'imagine que parmis vous il y a des footeux cette image vous parlera mieux je pense,
- Vous vous voyez sur un terrains avec votre adversaire qui à un but de la taille d'un hockey sur glace et vous des normaux ? Et comme c'est plus facile pour le goal adverse il à donné à ses coéquipier des "tazer" de poings.
Vous serrez pret à faire ce match "amicale" alors que vous vous joué dans les regles avec vos équipement conforme de la fédé ?¿

Ne cherche surtout pas à vous justifier que sous prétexte que cela ce vend ont doit pouvoir l'utiliser !
Vous voulez jouez au clavier/souris je vous signale qu'il y a des PC et effectivement on paye pas pour joué à l'année, et qui plus est les FPS sont plus beau (si ont à un bon PC).

Comme je les dit plus haut vous voulez faire mumuse avec, pas de prob faite le en solo.
Mais le prob est que dans la grande majorité les personne qui veulent utilisé le XFPS c'est pour flatter leur égo pour avoir une pseudo reconnaissance sur les "classement (qui sont purement bidonné)".
C'est exactement le même problême sur les PC, en ligne tel ou tel Team casse la baraque, et bizarrement en LAN ce sont de vraie merde, Bizarre Non ???
Rigolé pas c'est exactement ce qui arrive sur nos consoles.

@++

Répondre à LE POULPE

26

darktux13, le 11 déc 2008 à 11:30:23

C'est pas faux le poulpe...de plus je vous demande, qui ne s'est jamais pris un head shot d'un bout a l'autre de la carte alors que l'on est en train de sauté dans halo3...ou bien on est en l'aire entrain de tomber sur un ennemi quand celui ci se retourne tellement vite que l'on ne voie pas le mouvement de torsion du corps ( a la manière des joueur contrôlé par l'ordi dans counter strike) et que par la suite on ce prend encor un head shot ? ça ce sont des mouvement de souris ou je n'y comprend rien.
Bon franchement je ne marronne pas car je suis un très bon joueur de halo 3 , des mec qui pouvaient être générale de brigade 4 étoile je les bouffais au pad...mais je crois que on ne pourra jamais réguler les joueurs qui on le xfps ou pas dans les parties sur le live...
Merci pour tes exemples criblant de vérité le poulpe, le débat reste ouvert, bien qu'étant vieux ce sujet reste toujours d'actualité.

Répondre à darktux13

27

bry007, le 19 déc 2008 à 15:33:11

Bonjour a tous je voudrai parler aussi des pad avec des boutons spéciaux qui vous font tirer plus vite que la normal ou des casques 5.1 qui vous font entendre des pas a 10 km( façon de parler).Pour vous est ce que c'est tricher ou c'est normal que de telle jouet car se ne sont pas des accessoires pour de vrai joueur soit permis sur le live?

Répondre à bry007

28

darktux13, le 19 déc 2008 à 20:00:55

Salut bry007 tu sais pour les pads...je ne crois pas qu'il y ait de différences flagrantes...on ne peux pas tirer plus Vitte que la limite de vitesse qu'on mi les développeurs dans leur jeux...et puis 10 balles tirées avec une rapidité de folie ne vaudront pas une balle bien placé (call of 4 ou halo3). Apres pour les casque surround c'est un régale de jouer avec la nuit en plus ça dérange personne...pour ma part je joue dans la journée avec mon home cinéma 5.1 et ça déchire, les jeux sont en dolby digitale alors pourquoi ne pas en profiter pour ce qui en ont les moyen...et puis un home cinéma d'entrée de gamme potable ça fait 200 euro...un pack d'enceinte Logitech ou hercules 5.1 ça va de 50 à 100 euro donc c'est pas la mort.
Voila mon avis.

Répondre à darktux13

29

bry007, le 20 déc 2008 à 11:59:17

Re,je suis d'accord sur le fait que se ne soit pas pire que le XFPS mais pour exemple Call of duty 4 il y a un atout qui permet de tiré plus rapidement et les personnes possèdent des pads modifier n'ont pas besoin de cette atout car leur manette le fais automatiquement donc il peuvent mettre un autre atout qui te permet de faire plus de dégât donc pour ceux qui sont obliger de prendre l'atout pour tiré plus vite ne pourront pas faire plus de dégât et je trouve sa illégale que lorsque l'on joue nous ne soyons pas au même pied d'égalité car je suis sur que si on leur donnais les même manette que nous avons ils seraient moins fort que beaucoup de joueurs qui eux ont des pads basique.Par contre pour les écouteur 5.1 je trouve que c bien mieux d'en avoir mais c'est dégoutant pour ceux qui joue normalement car il peuvent t'entendre a10km sans que tu l'ai ai vu ou il se retourne tout de suite après que tu soit derrière toi en une fraction de seconde.Voila sur quoi je trouve que c'est un avantage qui ai vraiment dégoutant surtout que la plus part ne sont pas si bon que sa si ils n'avaient pas leur pads et leur écouteur trafiqué

Répondre à bry007

30

darktux13, le 20 déc 2008 à 13:59:27

Je suis d'accord sur un point, la manette spéciale, je ne savais pas que ça existé et d'après ce que tu me dis c'est vraiment pénalisant et je comprenne que tu sois énervé mais pour ce qui est du son je crois sincèrement que tu te trompe, les homes cinéma et casques, par exemple senneiser hd sont fait exprès pour améliorer l'expérience de jeu ou de la musique...du cinéma. Comme je l'ai dis plus haut, je joue sur home cinéma ( ampli onkyo tx 606 true hd avec pack enceinte Jamo HCS 606...) et bien ça déchire grave, et quand je dis que ça déchire grave c'est que j'ai l'impression d'être en plein dans la bataille sous les feux ennemies et l'immersion et fabuleuse avec un son bien plus claire cristallin et précis qu'au cinéma... c'est un plus pour profiter au max de ses jeux ( pourquoi seraient-t-ils développés en dolby digital alors) ??? As tu déja joué avec un systeme home cinema ? ça change tout je te l'assure. :)

Répondre à darktux13

32

bry007, le 20 déc 2008 à 19:30:29

Non désoler je n'ai pas essayer avec un home cinéma mais sur le point ou je suis un peu réticent c'est sur le fait que tu entend poser la bombe par exemple sur call of duty 4 alors que tu te trouve a l'autre bout de la map et ne me dis pas que c'est comme si tu étais dans la bataille car si un gars arrive a entendre une bombe se poser a 10 km,je l'appellerai la sentinelle toute sa vie LOL

Répondre à bry007

33

kojak, le 22 déc 2008 à 16:50:32

Salut
je doit vous dire le choix de, jouer avec un clavier et souris ou jouer avec la manette ?
je joue a beaucoup de fps car j'aime bien, et mon fils a une XBOX 360 et j'ai voulu jouer avec COD3 sur sa xbox, désolé mais j'ai vite laisser tomber, pour moi c'est injouable, oui je le c'est que je suis nul avec les manette alors j'ai commander le XFPS sniper, car mon fils a pas mal de jeux fps et comme j'adore sa, j'ai voulu les testé, maintenant, pour jouer sur le net je préfère de loin mon pc, il en faut pour tout les gout et ce n'ai pas qu'il y en a qui joue avec XFPS sniper que ce sont des tricheurs ! il y en a qui n'y arrive pas a joué avec les manette (moi) et heureusement qu'il y a ce petit truc ^^

Répondre à kojak

34

darktux13, le 24 déc 2008 à 15:39:00

Merci Kojac pour ton commentaire, ça fait plaisir en tout cas qu'un "papa" fasse des efforts pour essayer de jouer avec son fiston, je t'avouerais que le mien et devenu fou au début quand je jouais avec lui à halo3 ...des parties en 20 frag bennn je gagnais 20 à 0 !! mais il a persévéré et maintenant ben c'est plus le pigeon de la partie quand on joue sur le live, c'est vraiment une manière très différente de jouer avec le pad ou le xfps, l'un a une précision chirurgicale et l'autre demande plus d'effort car il faut jouer sur l'anticipation et l'instinct du joueur...enfin moi je marche comme ça.. ;)

Répondre à darktux13

35

kyo, le 25 déc 2008 à 20:17:03

Fan de 360 le xfps et 1 injure a la console plus de rapiditer ses abuser la 360 n est pas 1 pc je suis contre se proceder a mort le clavier souris

Répondre à kyo

36

darktux13, le 26 déc 2008 à 11:52:46

Une injure?...c'est un peut gros quand même, je dirai plutôt que cela prouve que cette console a un potentiel d'évolutivité intéressent pour des joueurs pc qui aimeraient jouer en solo par exemple à des jeux qui sont trop puissant pour leur configuration, et au lieu de changer tout leur matériel ( carte graphique très chère...on peut acheter 2 voir 3 consoles à la place) il prenne le xfps pour en profiter car comme l'a dit kojac plus haut, c'est dur de s'adapter à une manette pour un joueur pc...c’est sympas pour eux mais en multi joueur il est vrai que c'est un peux injuste mais bon c'est le sujet de ce débat et merci d''y avoir participé avec énergie...( a mort les clavier souris...les pauvres...on peut pas bosser au bureau avec des pad de 360 quand même.. ;)

Répondre à darktux13

37

falko35, le 5 jan 2009 à 17:26:02

Salut a tous

je vois que ce sujet est toujours d'actualitée ... lol
j'ai un probleme avec le micro casque, quand je le branche a la manette qui , elle, est relié au xfps, j'entend mais je ne peu pas parler .
est-ce normal ? y a t-il une solution ?
merci pour vos futur reponsses :p

falko35

Répondre à falko35

40

darktux13, le 8 jan 2009 à 10:47:14

Re falco, pour moi le micro marche pas....

Répondre à darktux13

38

darktux13, le 6 jan 2009 à 12:05:31

Salut falko35, je n'ai jamais branché le xfps avec le micro casque donc je ne sais pas si j'ai le même problème, je fais le test et je te previens si je rencontre le même souci ou pas. a plus

Répondre à darktux13

44

vreno, le 13 jan 2009 à 20:41:50

Je viens de faire le test chez moi, et le micro ne fonctionne pas non plus ! et chose bizarre j'entend mon correspondant dans les enceintes de la TV.
Il faut que je teste en le branchant sur la manette sans fil.

Répondre à vreno

39

joelaloutre, le 7 jan 2009 à 18:46:36

Bonjour a tous,
J'aimerais avoir le retour dun joueur ps3 qui utilise le xfps... Jetais sur le point de me decider a lacheter car je suis vraiment frustre de galerer au pad sur des jeux qui sont magnifiques .. mais jai lu un test de je ne sais plus kel site qui le descend completement ... Apparament c une arnak .. Cela na rien a voir avec un pc, ca rame a mort .. Dailleurs pas mal de monde le revend sur ebay .. Quen pensez vous ?
Reponses ps3 uniquement svp

Merci par avance ..

Répondre à joelaloutre

41

darktux13, le 8 jan 2009 à 11:10:31

Salut joelaloutre, ps3 ou 360 c'est pareil c'est le même xfps, mais pour que ça marche bien il faut une souris et un clavier compatible, et la version du xfps la plus fiable, genre xfps sniper ou le xfps sniper plus pour la box et pour la ps3 le xfps rateup adaptator.... va sur le site pour voir par toi même, en tout cas celui sur 360 marche trés bien comme un pc. http://www.xcm.cc/

Répondre à darktux13

42

joelaloutre, le 8 jan 2009 à 11:28:02

Apparament le xfps ps3 est bcp moins efficace que les xfps xbox .. Bcp de latence sur les mouvements ..
C'est pour ca que jaimerais lavis de qqun qui a pu tester le xfps sur ps3 ..

Par curiosite sinon, comment sauvegardes tu la config du des touches pour chq jeux ? dois tu la refaire a chq demarrage ?

merci pour ta rep en tout cas

Répondre à joelaloutre

43

darktux13, le 8 jan 2009 à 15:46:06

Alors la sauvegarde est automatique quand tu configure avec le boutton set du xfps pas besoin de le refaire à chaque mise en route, sinon pour configurer une touche tu appuis sur le boutton set, tu appuis sur le boutton de la manette ( par exemple le boutton R2 sur ps3 ou RT sur 360 pour tirer et ensuite il suffit de d'appuier sur le boutton gauche de la souris et ça tire. tu refais la manip pour les autres commande...voila.

Répondre à darktux13

55

killzar, le 7 aoû 2009 à 16:27:17

Salt t'est je croit le seul qui peut m'aider stp dit qu'elle souris je peut utilliser sur le dernier xfps v3plus car question simple reponse claire sur mon xfps v3 plus[vert] mon clavier marche mais tous les souris ne marche pas ce avec usb ou avec l'enbout bizarre mais avec le clavier trankil jpeu bouger mai pas tire car sourie ne marche je pette les plomb je veux s'avoir qu'elle souris marche?mersi

Répondre à killzar

61

benj47, le 5 nov 2009 à 10:02:07

C est clair les clavier souris c pour les pc bordel, deja que sur halo suivant ta connec tu te fait fraguer en 2/2
si en plus les mecs s amuse a ça c est bidon , ou est le plaisir de fraguer ne sachant que tu joue pas comme celui d en face ,entre les generaux qui ce font monter leur compte , et oui je connais une team entierre comme ça et le pire c est que c meme pas un mec de leur nteam qui les montes ,moi je prefere avoir mon grade par moi meme , en plus c des types tu fait une partie contre eux et tu pettes ton rasio , il font 10 frag toi 25 genial
sans compter ceux qui sont vraiment fort et qui recree des compte pour frager des noobs " oaui super j ai fait 30 frag pour 1 decé" nooby.. c normale c comme si tu demander a un footballeur pro de jouer contre l equipe de ton village bien sur qu il vont prendre une racler mais ou et le plaisir...y a trop de triche sur halo moi je suis un gros fan et ca m ennerve de voir ça...

Répondre à benj47

62

benj47, le 5 nov 2009 à 10:11:01
Répondre à benj47

63

darktux13, le 5 nov 2009 à 17:43:14

Et oui c'est énervant... merci de participer au débat !

Répondre à darktux13
Collection CommentÇaMarche.net