Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion mac book pro avec un videoprojecteu [Résolu]

choupachou - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 15:21
Bonjour,
J'ai un mac book pro et un video projecteur toshiba.
Je n'arrive pas à faire apparaitre mes images sur le tableau blanc. Seule l'image de fond d'éran apparait, sans les icônes. Tout est bien branché.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci de votre aide
A bientôt
Lire la suite 

Connexion mac book pro avec un videoprojecteu »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut,
je pense que ton projecteur est considéré comme second écran.
Ouvre les Préférences Systèmes Moniteurs et choisis l'onglet disposition.
Tu devrais y voir une représentation de tes 2 écrans (si ton projecteur est allumé).
Tu peux choisir la position de l'écran secondaire en le faisant glisser autour de l'écran de l'écran principal.
Tu peux choisir que le projecteur devienne l'écran principal en faisant glisser la barre des menus d'un écran à l'autre.

Une fois que tu as choisi le positionnement relatifs de tes écrans, tu peux fermer Préférences système.
Tu lances ton appli et si elle n'apparait pas sur le projecteur, tu fais glisser sa fenêtre sur l'autre écran.

J'ai pas de Macbook pro, mais sur PowerMac G5, ça marche comme çà.
gdcbury - 6 nov. 2009 à 18:19
Aller dans préférences /Matériel/ Moniteur/ détecter les moniteurs/Cocher afficher les moniteurs dans la barre des menus/ Cliquer sur activer la copie vidéo...
bleudjango - 3 sept. 2011 à 12:15
Merci à gdcbury pour la procédure, efficace !!
loulou - 6 nov. 2011 à 15:21
bonjour,
j'ai eu à peu près le même problème, mais je ne trouve pas "activer la copie video"!!
Il est ou?
Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai un mac book pro et un video projecteur LG MODEL DS325.
Je n'arrive pas à faire apparaître aucunes images. Est-ce que il faut un drive? J'ai bien branché un cable comme celui qu'on utilise pour connecter l'imprimante a l'ordinateur. Enfin, tout est toute bien branché. J'ai bien ensayé le cable USB de l'imprimente et ça bien marché avec un ordinateur Toshiba windows et le video projecteur LG.
Qu'est-ce que je dois faire?

Mr. Dos Santos, Geraldo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion mac book pro avec un videoprojecteu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?