rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de materiel pour pc

sisiol, le jeudi 17 avril 2008 à 12:34:58
Bonjour, je suis en recherche d'un pc pour jouer a world of warcraft que je vais faire monter sur mesure mais mon budjet n'est que de 300 euros voir 350 : ( je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'aimerais pouvoir jouer sans problème de lag)

j'ai deja un boitier complet avec une alimentation, un écran et un kit souris/clavier (mais je verserait bien 15/20 Euros pour acheter acheter le clavier et la souris)

je vais acheter tout çela rue montgallet car il me semble que le matériel y est moins cher .

Pouvez-vous m'éclairer sur le matériel à acheter?je me suis déjà renseigné mais je ne suis pas fixé : S

merci d'avance ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à sisiol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le jeudi 17 avril 2008 à 12:39:34
si j'ai bien compris il te faut une CM une CG un proco avec son systeme de refroidissement pour 300 euros ?
Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

3

sisiol, le jeudi 17 avril 2008 à 12:45:18
t'a tout compris
Répondre à sisiol

2

sisiol, le jeudi 17 avril 2008 à 12:44:29
enfait j'ai besoin d'une carte mère avec procèsseur,
de la memoire RAM
une carte graphique
un disque dur
un clavier et une souris (pas obligé)
Répondre à sisiol

4

Sadistik`X, le jeudi 17 avril 2008 à 12:47:08
c'est quoi ton boitier car en general on fait le contraire CM en premier et ensuite le boitier sauf si on est sur du matos Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

5

sisiol, le jeudi 17 avril 2008 à 12:50:42
c'est un vieux boitier qui n'est pas spécialement fait pour les jeux
c'est une demie tour.Il faut que je me renseigne car il est a la cave : [
Répondre à sisiol

6

sisiol, le jeudi 17 avril 2008 à 13:00:42
j'aimerais bien que tu m'éclaire car si je prend une assez bonne carte graphique je n'aurais pas besoin d'un aussi bon proco mais j'ai aussi entendu dire que world of warcraft était un gourmand en RAM et moins en mémoire vidéo : S
Répondre à sisiol

7

Sadistik`X, le jeudi 17 avril 2008 à 13:27:26
une bonne CG ca monte vite en prix aussi donc moi je te dirais de prendre une 8600 ou 8800 gt (pas la peine de taper dans les gtx) en 512 mo en montant 2 ou 3 GO de ram 'voir plus si tu en a vraiment besoin) et un proco ca coute pas tre cher pour 40 euros tu arrive a avoir des duo qui sont tre performant le seul soucis ca va etre ton boitier car si tu choisi une carte en fonction de ce que tu va i metre dessus ton boitier peu etre inutile car si il est vieux je sais pas si les nouvelle CM vont dessus Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

8

tribal_69, le samedi 19 avril 2008 à 02:32:11
tu peu regarder sur ce lien tu trouvera plein de pèce pas très chère et même des kit avec carte mere+ proceseur+ ram+ carte grafique
http://rover.ebay.com/...
Répondre à tribal_69
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/05 10h34Info Matériel PC30
22/04 23h28Recherche un PC GAMERS PAS CHER !53
09/11 16h04Choix materiel pc bureau6
26/07 22h40Matériel pc???26
12/07 09h17Recherche logiciel pci device4
Plus de discussions sur « recherche de materiel pour pc »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PCAnalyzer 0.1.2.1PCAnalyzer - Les virus et les malwares sont nombreux à se propager via Internet ou les disques amovibles. Leurs actions peuvent être...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « recherche de materiel pour pc »