|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
si j'ai bien compris il te faut une CM une CG un proco avec son systeme de refroidissement pour 300 euros ?
Un monde meilleur commence par la liberté !
|
enfait j'ai besoin d'une carte mère avec procèsseur,
de la memoire RAM une carte graphique un disque dur un clavier et une souris (pas obligé)
|
tu peu regarder sur ce lien tu trouvera plein de pèce pas très chère et même des kit avec carte mere+ proceseur+ ram+ carte grafique
http://rover.ebay.com/... |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 22/05 10h34 | Info Matériel PC | 30 |
| 22/04 23h28 | Recherche un PC GAMERS PAS CHER ! | 53 |
| 09/11 16h04 | Choix materiel pc bureau | 6 |
| 26/07 22h40 | Matériel pc??? | 26 |
| 12/07 09h17 | Recherche logiciel pci device | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCAnalyzer - Les virus et les malwares sont nombreux à se propager via Internet ou les disques amovibles. Leurs actions peuvent être... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |