Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

NETGEAR WGR614 et WG602

chouchouilloux 1Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 12:26
Bonjour,
Je possede une freebox V3 pas équipée de la carte WIFI, j'ai branché sur le port ethernet de la box un routeur NETGEAR WGR614 V7, mais le signal wifi n'est pas suffisant pour atteindre toutes les pieces de la maison, je voulais installer en tant que répétiteur le NETGEAR WG602 v3, je configure l'adresse MAC du WGR616 dans le mode répétiteur du WG602 mais cela ne fonctionne pas, il n'apparait même pas dans les périphérique associé au routeur.
Comment puis-je faire?
Merci de votre aide
;-)
Lire la suite 

NETGEAR WGR614 et WG602 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
attention la wifi ne vas vraiment pas tres loin dans ta maison , chez moi il y a trois ordi et toutes les clés WIfi sont a moins de trois metre de la frreebox sinon sa nous fait des connexions pourries !!!!

un conseil t'eliogne pas tro de la fereebox rest a proximité de celle-ci !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NETGEAR WGR614 et WG602 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?