Rechercher : dans
Par :

Quelle tête LNB pour signal analogique ?

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 11:13:46 nostromo, le 17 avr 2008 à 12:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer une parabole analogique avec plusieurs démodulateur (4 en tout). Est-ce que je peux mettre n'importe quelle tête LNB avec 4 sorties ?
Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quelle tête LNB pour signal analogique ? » dans :
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

Antenniste, le 17 avr 2008 à 14:41:11

Une parabole et sa tête est pas spécialement analogique ni numérique, ce sont les récepteurs qui le sont... Une tête à 4 sorties indépendantes est parfaite pour 4 récepteurs analogiques ou numériques, ou même les hybrides, analogique et numérique. (cas du satellite AB 3 )

Répondre à Antenniste

2

nostromo, le 18 avr 2008 à 11:13:46
  • +1

Merci pour le renseignement. Je comprend mieux le principe et çà me rassure sur le fait de pouvoir installer 4 démodulateur sur une même parabole sans risque d'interférence.

Répondre à nostromo
Collection CommentÇaMarche.net