rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargement de paramètres bloqué

york, le jeudi 17 avril 2008 à 12:08:21
Bonjour,

lorsque j'allume mon portable, windows xp se lance, quand je clique sur une session,il se bloque sur le chargement des paramètres réseaux.

Que faire pour solutionner ce problème.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à york  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le jeudi 17 avril 2008 à 12:10:43
salut, ça donne quoi en mode sans echec ?

( tapotte F8 au démarrage )
Répondre à webernard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 york, le dimanche 20 avril 2008 à 18:36:23
Bonsoir,

Cela ne donne absolument rien, il reste bloqué sur la chargement paramètre réseaux.
Répondre à york
Cs cz blocage du chargement server (Résolu)Bonjour,hier en voulant jouez a counter strike condition zero,jai demarer le jeu ensuite jai voulu lancer un server et mon chargement ces blocker o bout de 4 voir 5 barres et tout a beuguer je ne pouvais ni apuyer sur annuler ni sur echap! donc jai ft... www.commentcamarche.net/forum/affich-5030055-cs-cz-blocage-du-chargement-server
Certaines pages internet se bloque (Résolu)Bonjour, Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque . J'attend quelques minutes et il ne se passe rien ? Obligé de faire Ctr + Alt + Supr pour finir la tache. Se phénomène se produit que sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4690042-certaines-pages-internet-se-bloque
Chargement de window (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec window qui lorsqu'il charge il reste bloqué sur la barre bleu.Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-3493956-chargement-de-window
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau
Impossible d'utiliser google (Résolu)Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a utiliser google ni avec opera, ni avec firefox, mais cela marche sans problème avec Internet explorer. Lorsque je lance une recherche google, la page commence a charger mais reste bloquée comme ca. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768220-impossible-d-utiliser-google
Problème streaming vidéo+mozzilla (Résolu)Bonjour, voilà j'ai installé une mise à jour de mozilla firefox hier et depuis je ne peux plus lire les vidéos en streaming quelque soit le site (youtube, dailymotion, metacafe). La vidéo se charge parfaitement mais bloque au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234283-probleme-streaming-video-mozzilla
Probleme mp4 (Résolu)Bonjour a tous ! Voila mon problème: Alors j'ai un mp4 digital player il marchait très bien aucun problème jusqu'ai jour ou quand je l'ai allumée il resta bloquer sur l'écran "loading" et même en charge il reste bloquer et mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185068-probleme-mp4
Télécharger PowerstripPowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de prendre en charge vos cartes graphiques. La prise en charge se fait à partir des anciennes Matrox Millenium, aux derniers-nés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055560-powerstrip
Toutes les réponses pour « chargement de paramètres bloqué »