Midi avec Cubase

Fermé
serioussam - 17 avril 2008 à 12:05
 Lolo - 4 déc. 2008 à 02:24
Bonjour à tous,

voila j'ai créer via le programme guitar pro une ligne de percussion que je souhaite ensuite inséré dans cubase ou dans un autre programme de mixage.

j'ai donc utiliser la fonction "importer en midi" de guitar pro mais le fichier est non valide, en effet quand je l'ouvre avec Cubase ou Audacity aucun son ne sort pourtant la mélodie a bien été enregistrer dans le fichier midi car le lecteur windows lit la piste midi sans problème.

alors voila je voudrais savoir d'où peut provenir la panne je suis bien embêté je vois pas ou est l'erreur de plus j'ai quand même essaye de convertir mon fichier midi en mp3 mais sans succès non plus.


en l'attente de vos suggestion je vous remercie d'avoir prêter attention à mon post !!

merci!
A voir également:

1 réponse

C'est normal que tu n'entende rien : le midi ne génère aucun son, mais seulement des données permettant à un synthétiseur de reproduire des sons. Donc, si tu n'entends pas de son dans Cubase, il faut que tu assignes à ta piste un instrument VST et un son issu d'une banque de son. J'espère que ça te seras utile.
5