|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est pas içi que tu trouveras ;-) |
Bien sûr que c'est possible !!
c'est gratuit et illimité de regarder C+, mais ça fait mal aux yeux c'est tout ! \o/ Athlon XP 3000+ 1Go Ram Dual Boot XP SP2 / Ubuntu 7.10 Opera 9.27
|
Biensur c'est posible sans carte tv ni sans payer rien du tout tu telecharge gratuitement le logiciel ODEBIT MULTIMEDIA
pui une foi instaler mé la chaine nomé "ITELE HD" qui est enféte canal + ! je c que se que je vous dit est pas croiable mais la plu sincére vérité ! CEUX QUI SONT ABONNER A CANAL + DOIVENT éTRE VERT !
|
merci pour ton tuyau mec ça marche nikel!!! |
efface to message ou les canalplus vont verrouiller tout ! |
commen je fait ! |
MDR avec un peu de chance ! |
non c pas normal ! |
et oui, plus de canal + , iTELE a la place, comment faire alors pour avoir canal+ ?
|
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 04/02 18h23 | Regarder la CAN2008 GRATUITEMENT | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | Canon PowerShot G9 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 367.00 € Pixmania |
![]() | Canon EOS30V + 28-105mm | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 419.91 € Dell Business FR |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 529.00 € EasyPhoto |