Rechercher : dans
Par :

Parse error, expecting `T_STRING' or ..., PHP

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 15:46:29 fille_95, le 17 avr 2008 à 11:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE VOUDRAI savoir pourquoi j'ai cette erreur, je ne comprend, j'ai beau changer le code mais jy arrive, je veux comprendre l'erreur
parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING'

voici mon code:
<p> <?php echo $_POST['numero'];

mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("tickets");

$requete=mysql_query("SELECT DATE_OUVERTURE, NUM_TICKET from ticket where NUM_TICKET=$_POST['numero']");

while ($donnees = mysql_fetch_array($requete))
{
?>
<?php echo $donnees['DATE_OUVERTURE']; ?> appartient à <?php echo $donnees['NUM_TICKET']; ?><br />

<?php
}
mysql_close();
?>

merci encore une fois pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parse error, expecting `T_STRING' or ..., PHP » dans :
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '

1

kij_82, le 17 avr 2008 à 12:01:56

Bonjour,

Lorsque tu exécute ta page, qu'est que tu arrive à voir (ce qu'il est écrit sur la page) ?
Aussi peux-tu donner la ligne à laquelle l'erreur apparait (c'est donné dans le libellé de l'erreur normalement)

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Répondre à kij_82

2

fille_95, le 17 avr 2008 à 14:11:36

Cc,
c'est dans cette ligne kil y a une erreure
$requete=mysql_query("SELECT DATE_OUVERTURE, NUM_TICKET from ticket where NUM_TICKET=$_POST['numero']");
aider moi svp

Répondre à fille_95

3

kij_82, le 17 avr 2008 à 15:00:56
  • +1

Re,

Essai de remplacer par ceci :

$requete=mysql_query("SELECT DATE_OUVERTURE, NUM_TICKET from ticket where NUM_TICKET='".$_POST['numero']."'"); 

Normalement ça devrait fonctionner si la valeur de $_POST['numero'] est correcte (un chiffre j'imagine).
Sinon je vois que tu affiche en début de script la valeur de $_POST['numero'], pourrais-tu me dire quelle est-elle (au cas ou ce que je t'ai donné ne fonctionne pas) ?

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Répondre à kij_82

4

fille_95, le 17 avr 2008 à 15:46:29

Cc kij_82

merci bcp, ca marche!!!!!!

a ++++

Répondre à fille_95