Bantai usa & ezrael [ al - mukhilis studio ]

Fermé
bazzileus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 11:25
bazzileus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 22:10
Bonjour à tous !!!
Je pense que mes ordinateurs ont été contaminé par un virus :
en effet, à chaque fois que j'explore une clé usb sur mes deux ordinateurs, soit avast (installé seulement le premier ordinateur ) détecte un fichier infecté nommé Win31.dll ; soit antivir! (installé seulement sur le deuxième ordinateur) détecte ce même fichier infecté.
De plus, le premier ordinateur (avec avast installé) a d'abord été contaminé en premier.
Enfin, je viens de remarquer que dans internet explorer, sur les deux ordinateurs, tout en haut, il y a le signe de Internet Explorer, suivi par le nom du site et par "Bantai USA & Ezrael [Al- Mukhlis Studio]", chose étrange qui ne m'était jamais arrivé auparavant.
De plus, quand je veux explorer mes clef usb, et ben je peux pas car je suis bloqué par Antivir! ou avast...
J'espère que je retrouverai le contenu de mes clef usb !

Est ce que l'apparition de Bantai usa & ezrael [ al - mukhilis studio ] est liée au virus ?
Et que dois-je faire pour enlever ce virus de mes ordinateurs ou de mes clé usb?
Merci de m'aider, s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

bazzileus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 22:10
Re-bonjour !
Personne pour m'aider à supprimer ce virus de mon ordinateur ???
S'il vous plaît, aidez-moi !!!
Merci d'avance !...
0