Rechercher : dans
Par :

Installer un fichier jar sous windows

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 11:37:17 beckh, le 17 avr 2008 à 11:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger LatexDraw. Pour l'installer il me propose d'exécuter un fichier .jar. Après avoir mis à jour ma version de JAVA, j'ai le problème suivant au cours de l'installation

"launch the installer as administrator"

que faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
SeaMonkey 1.1.7

Meilleures réponses pour « Installer un fichier jar sous windows » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar Voir Rien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

linuxakros, le 17 avr 2008 à 11:19:14

Bonjour,
Il faut que tu démarres Windows en Administrateur.
Bonne journée.

Répondre à linuxakros

2

beckh, le 17 avr 2008 à 11:32:41

Merci de ta réponse rapide

mais on fait comment pour effectuer cette manoeuvre ? Désolé pour le manque de compétences

Merci tout de même

Répondre à beckh

3

linuxakros, le 17 avr 2008 à 12:19:22

Au démarrage, il faut s'identifier en tant qu'administrateur. Pour afficher le compte s'il n'est pas disponible, il faut aller dans le Panneau de Configuration (je n'ai plus le lien en tête).

Répondre à linuxakros

4

beckh, le 18 avr 2008 à 11:37:17

Merci pour tout,

j'ai démarrer en mode sans échec et j'ai installé le fichier .jar dans le compte administrateur.

Encore une fois merci pour ton dévouement. Bonne continuité

Répondre à beckh
Collection CommentÇaMarche.net