Rechercher : dans
Par :

Prog Client FTP en java !

Dernière réponse le 22 fév 2002 à 17:10:04 Freeman, le 19 fév 2002 à 16:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment programmer un client FTP en java ! ( ou des site interressant )
Je ne dmande pas de code , juste le principe !
On m'a parle de socket synchronise !

Si vous savez dites le moi !

Merci

Meilleures réponses pour « Prog Client FTP en java ! » dans :
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...

1

hub, le 22 fév 2002 à 08:10:23

Tu peux aller voir chez www.sun.fr, dans la doc tu trouveras ton bonheur.

sinon, la principe est très simple, le serveur est à l'écoute sur le port, dès qu'un client se connecte, il récupére le socket, et il fait ce qu'il veut avec...

Répondre à hub

2

Freeman, le 22 fév 2002 à 17:10:04

Merci Hub !
Sinon quelqu un connait des bons sites qui parlent de FTP !
Tous les conseils sont les bienvenue

Répondre à Freeman