Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu ma session sous win xp

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 16:52:02 filaliabdou, le 7 mar 2004 à 22:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ,

j'ai un grand problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

J'ai win xp edition familiale

J'avais un problème de démarrage et j'étais obligé d'exécuter la récupération du système au démarrage ,

Après la récupération du système j'ai perdu ma session windows avec tous les documents qui étaient dans le répertoire mes documents et sur le bureau (ça représente des mois de travail)

Dans le dossier documents and settings il y a bien le répertoire correspondant à mon ancienne session mais il est impossible de l'ouvrir ou de le copier.

je suis sûr que les données sont bien sur le disque car la taille de ce dernier est la même que celle avant le récupération

y'a t il un moyen pour récupérer mes données ...

Meilleures réponses pour « j'ai perdu ma session sous win xp » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Thom@s, le 7 mar 2004 à 22:38:45

Salut !

Vérifie que tu es bien loggué sur un compte administrateur.
Si tu l'es, vérifie alors les droits sur le dossier.
:-)

A+ :)

Répondre à Thom@s

4

filaliabdou, le 7 mar 2004 à 23:33:05

Merci thomas
peux-tu me dire comment voir et modifier les droits sur un dossier (je suis nul en windows)

time is not money, time is life

Répondre à filaliabdou

2

Fu Xuen, le 7 mar 2004 à 22:39:41

Salut,

S'il n'y a pas de point de restauration plus récent, il te suffit de t'approprier les droits des dossiers concernés depuis la session Administrateur en mode sans échec.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

filaliabdou, le 7 mar 2004 à 23:31:16

Merci pour ta réponse,

mais peux tu être plus explicite me décrire la procédure étape par étape , car je suis un nouveau utilisateur de windows (j'ai toujours utilisé linux , et je trouve que les deux systèmes sont très différents)

Répondre à filaliabdou

5

Fu Xuen, le 7 mar 2004 à 23:48:29
  • +2

Salut,

En démarrant la machine, tu tapes sur la touche F8 pour accéder au mode sans échec ; ensuite, tu choisis le compte “Administrateur” (créé par Windows lors de l'installation). Enfin, une fois dans l'explorateur : clic droit sur le dossier en question, propriétés, onglet sécurité.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

6

filaliabdou, le 8 mar 2004 à 00:21:11

Mille merci Fu xuen de votre aide
j'ai arrivé à restaurer ma session

Répondre à filaliabdou

7

Fu Xuen, le 8 mar 2004 à 19:19:48

Pas de quoi :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

8

greg, le 21 sep 2007 à 21:50:38

Si on crée une session X et qu'on lui attribue les droits d'administrateur, la VRAIE session Administrateur est perdue ... sauf sous mode sans échec. Je veux avoir accès à ma session Administrateur :( J peu accéder qu'à la session X

Répondre à greg

10

PA999REM, le 3 jui 2008 à 16:52:02

Bonjour aux personnes de bonne volonté. en creant une nouvelle session sous xp, ma session principale a disparue... Que faire?

Répondre à PA999REM