rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page de garde

tiams, le jeudi 17 avril 2008 à 10:43:18
Bonjour,
je dois faire un dossier informatique pour le bep compta et je n'ai pa d idée pour les pages de garde je voudrais quelles soient originales.Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à tiams  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cartman79, le jeudi 17 avril 2008 à 10:45:40
Utilise Médiator 8.0 ou bien Powerpoint 2007 ce sont de très bon logiciel pour faire ca ( bien sur qui dit BIEN dit PAYANT lol )
Répondre à cartman79

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CIGALE34, le mercredi 14 mai 2008 à 13:53:22
attention à une trop grande originalité qui peut être pénalisante, la page de garde doit respecter une certaine présentation normalisée.

une formatrice
Répondre à CIGALE34
Html garder la musique au changement de page (Résolu)bonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? j'ai essayé avec un frameset, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1215394-html-garder-la-musique-au-changement-de-page
Comment garder plusieurs marque pages (Résolu)bonjour a tous j'aimerais poser une question j'ai plusieurs adresses dans mon marque pages que je voudrais garder a portée de mains mais j'en ai beaucoup trop comment les mettres dans la barre perso merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2935074-comment-garder-plusieurs-marque-pages
Page sous latex (Résolu)Bonjour,je veux faire une page de garde personnalisée sous latex seulement l'inconvénient c'est que latex la numérote par default mais je ne sais pas comment annuler la numerotation sur seulement cette page et garder la numerotation des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5265499-page-sous-latex
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Charger pages dans index (Résolu)Bonjour je suis nouveau et j'ai une question toute bête à vous poser. Pour mon site j'ai un index et pour garder la même présentation sur chaques pages, je veux charger les pages dans l'index mais je ne sais pas coment faire. Voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756791-charger-pages-dans-index
PC infecté par virus garde (Résolu)Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par virus garde, j'ai des fenêtres de pub intempestives, notamment des fenêtres d'alertes sécurité de virus garde, mon antivrus s'est désactivé et impossible de le réactiver, la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069538-pc-infecte-par-virus-garde
Enregistrer une page web (Résolu)salut, je cherche une solution pour enregistrer des pages web et les consulter hors-ligne, car je dispose pas de connexion internet permanente. les pages que je souhaite garder sur disque sont des pages sur wikipedia et wikibooks, regardez par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-7002166-enregistrer-une-page-web
Télécharger ScrapBookInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-255-scrapbook
Télécharger Save ImagesSave Images est une extension Firefox permettant d'enregistrer les images d'une page Web dans le cache. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir l'emplacement en gardant ou non les noms d'origines des images sur les sites. Save Images permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056417-save-images
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W ,Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Parallel,USB1.1,Mémoire installée:8.0 Mo,Compatibilité:PC,Divers: ,,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,USB1.1,Gestion papier (standard):150,Processeur:48 MHz,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
Les Chevaliers De Baphomet Salomon: Les Gardiens Du Temple De SalomonDivers:pentium 2Ghz / 512 mo de ram,Description:Incarnez George and help Maria to thwart the plans machiavelic of the Order!Vous are in Rome. The Order of St Michel decided to find the crowned artifact and of launching the ultimate religious war... www.commentcamarche.net/guide-achat/les-chevaliers-de-baphomet-salomon-les-gardiens-du-temple-de-salomon-693317-fiche-technique
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
JSP - Introduction aux Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension .jsp) aura un contenu pouvant être... www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3
Java Server Pages - Les expressions Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante permet par exemple de retourner une... www.commentcamarche.net/jsp/jspexp.php3
Toutes les réponses pour « page de garde »