|
|
|
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Et sinon alors, c'est quoi le processEUR taskmgr ? ^^
|
Bonsoir ou jour a tous je ne sait pas si une persone sera apte a me repondre deja imposible de telecherger taskmgrfix pour pouvoir enfin changer la donné 1 en 0 é oui meme avec F5 je vous voie venir le fait de le suprimé é d'appliqué ni fait rien non plus je desespere moi qui ne conné pas les virus car je trouve sa debile en 15 d'utilisation faut que je chope un virus avec live discovery pour les connaiseur en plus de ça C un jolie package CAD pop-ups spam trojan virus é en plus casse bobon pour rester polie meme si envers mon ordi je tenterai a dire kille a le 666 ce soir c malheureux je vous joie mon runscanner aisi que ma config de maniere a ce k'un expert m'aide car la l'expert plante é oui chacun sont domaine meme pour l'informatique tout fonctionne sauf task ki me servirer a arreter lapplication discovery de maniere a pouvoir la jiclé meme si elle est marante
|
Et bien moi je penCe qu'on n'est pas sur MSN ... "BIG MDR".
je besoin SV le processus taskmgr pour que le gestionaire des taches été disactivé celle là aussi c'est une perle ^^ |
Le tof tu est sarcastik rien ne sert de poster si C pas pour aider als va te F... fou... gr.. co..... sa ira sa comme reponce mon probleme me gave deja assez et si tu veut laisse moi ton adresse msn on rigolera un peut ignoran tu juge mon ortographe essaye de juger mes competance l'incompetan sof en ortographe peut etre tu est minable je suis la une nouvel foi pour me faire aider !!!! als tof ou le tof va voire ailleur ... |
Message à micking:
|
Bonsoir ou jour a tous je ne sait pas si une persone sera apte a me repondre deja imposible de telecharger taskmgrfix , pour pouvoir enfin changer la donné 1 en 0 é oui meme avec F5 je vous voie venir le fait de le supprimé et d'appliqué ni fait rien non plus . Je désespere moi qui ne conné pas les virus car je trouve sa debile en 15 ans d'utilisation d'informatique sans anti-virus faut que je chope un virus avec live discovery pour les connaiseur en plus de ça c'est un jolie" package" c'est à dire pop-up, spam ,trojan, virus. Et en plus casse bobon pour rester polie "meme si envers mon ordi je tenterai a dire kille a le 666 ce soir"... C'est malheureux je vous join mon "runscanner" ---- équivalent de hijack---- ainsi que ma config. de maniere a ce qu'un expert m'aide car la l'expert plante et oui chacun sont domaine meme pour l'informatique tout fonctionne sauf task qui me servirer a arreter l'application discovery de maniere a pouvoir la jiclé meme si elle est marante PS aucun droit pour l'effacé tant qu'elle est en cour d'excution
|
|
Bonjour,
|
J'adore, encore, encore !
<modeBoulet> "Si je veux reporter des textes du forum de «CçM» sur un site à usage humoristique, auprès de qui dois-je m'adresser ? Existe-il des droits d'auteurs à payer ? Non parce que franchement il y a tout de même de belle perles (qui doivent par ailleurs être professionnelles pour atteindre ce niveau là) =) ." </modeBoulet> Bon j'vous laisse sur cette réflexions d'un mec complètement défait par la drogue, qui a, il doit le reconnaitre grand besoin de sa dose de conneries par jour et à qui, vous rendez tous un immense service. PS: Pardon à tous pour ce manque de respect, pardon de ressortir un post qui à subit les assauts du temps (d'abord créé en 2004, puis ressorti en 2007, 2008 ..), pardon à la terre pour toute cette pollution, pardon aux animaux exotique en voies d'extinction que je mange avec déléctation... Je vous aimes <3 |
C4EST COOL DE NOUS AIMEZ MAIS LA JE COMMENCE A ETRE QUELQUE PEUT EXASPERER par la connerie humaine en gros pro du rire C'est réelement génial mais pro d'informatique ce n'est certainement pas ici que je le trouverez car mon probleme n'est pas l'un des pire alors que dois-je penser que ce topic est le topic des incapable d'on je doit surement faire partie vue le nombre de poste pour demander de l'aide sans retour a l'exeption de blague de mauvais gouts
|