|
|
|
|
Bonjour,
J' ai un forfait M6 Mobile by Orange à 19.90€ ce mois ci il me restait 15€ ( pas gros consommateur =D ) et là hier j' ai eu mon crédit et bizarrement je ne possède que 23€ au lieu de 35€ que j' aurais du avoir et pour clore ce n' est pas la 1ère fois que j' entends des gens se pleindre!
alors est ce une erreur informatique d' orange ou bien une arnaque ?
je vous demande à vous car ma boutique orange va surement me dire : " désolé on peut rien faire " ^^ lol
Je vous remercie au pire.. pblanchard@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Bonjour,
|
Bonjour
|
Moi mon probléme c'est que j'ai souscrit ou nouveau m6 mobile (sms/mms appel illimité soir et weekend) le probléme et que je paie tout les sms que j'envoie ainsi que tout mé apel vers orange mais le comble et que je recoi des sms (des adresse internet) qui me son facturé 3euro que je les ouvre ou supprime directement 3euro son décompté de mon credit quelqu'un a le même probléme ?? |
Bonjour,
|
Lol non c'est faux, ils ne vont rien te rembourser ! Ca c'est une méthode que le vendeur a utilisé pour que tu prennes tout de suite (méthode que je proscris fortement dans ma boutique !)
|
Mdr Orange faire un geste aussi sympathique ? Doux reve ^^
|
Bonjour,
|
Aller, aujourd'hui réponse de Orange suite a mon tres grand mécontentement...
|
G le même problème g 1 forfait bloké orange é chak moi on me vole 10 à 20 € je leur é envoyé 1 mail pour me plaindre é il mon repondu ke cété normal ke je reçoive pas l'intégralité de mon forfait puiske je n'avai pa épuisé celui en cour je ne trouve pa sa normal de voler les gens é je trouv sa dégeulace kil ne rembourse pa tt les personnes qu'ils ont volé !!! |
Ma mère a le premier forfait OLA, elle voulait appel illimité vers moi et ils lui ont dit que c'était pas possible parce qu'elle a le tout premier forfait OLA encore et finalement la réponse a été que puisqu'elle n'est jamais partie de chez Orange, bonne cliente, pour 3€ par mois elle pourra m'appeler en illimité. Seulement il a fallu 3mois pour que l'option se mette en place, alors elle rappelait toujours le service client et à chaque fois ils lui rajoutaient 1-2h de crédit.
|
Un moyen de récupérer plus de 60% de son crédit en "cash" est ce site :
|
J'ai quand meme un doute par rapport a 60% annoncés.
|
Bonjour,
|