rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung player F490

guiguit7, le jeudi 17 avril 2008 à 10:32:16
Bonjour,
Je cherche à synchronier mon powerbookg4 avec mon télé phone portable samsung player F490.
Pourriez vous m'aider. Car mon logiciel i sync ne détecte pas mon téléphone portable.

Guiguit7, merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à guiguit7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xeuf92, le mardi 24 juin 2008 à 11:59:34
Il faut d'abord que tu rende ton telephone visible. tu va dans Extra, bluetooth, et visibilité du telephone, puis tu l'active, apres ca retente la connection avec ton pc
Répondre à Xeuf92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 did, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:48:16
bjr, j ai achater le f4910 et si possible k aimerai savoir si je peux installer le gps decu et conmeent il fo , faire si il ya un lien a telecharger jule ferai merci de votre aide et svp m expliquer les etape a suivre
Répondre à did
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probléme avec mon samsung Player F490 »