Rechercher : dans
Par :

[JavaScript] changer le theme(CSS) & contenu

achoura, le 17 avr 2008 à 09:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
1000 bonheur pour celui qui m'aide le premier !!!

Dans le cadre d'un mini projet dans la matière "Technologie web" ={HTML,PHP,JavaScript,XML,,,} je voudrais faire une page web sous la forme suivante::
1/un header
2/ barre de menu à gauche
3/le reste est le contenu dont je veut y appliquer des changments

ma question:
comment changer le contenu de la page en cliquant sur le menu à gauche de la page?
comment changer le fichier de CSS afin de changer le look de ma page

P.S: je doit utiliser le javascript pour faire le travail demander ((/*car je peut le faire en mettant 6 page différentes relié par des liens simples*/))

merci Achraf

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [JavaScript] changer le theme(CSS) & contenu » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...