|
|
|
|
Posté par
tom_curitiba, le jeudi 17 avril 2008 à 09:21:18essaye ça :
Panneau de configuration>compte utilisateur>modifier la manière dont.......>coche la case >utiliser l'écran d'acceuil>valider les changement pour moi ça a résolue mon pblm qui n'avait pas de compte utilisateur et pas de mot de passe. A+ toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....
|
|
Bonjour
"et le deuxieme conseillait d'aller dans executer et taper "control userpasswords". Tu as oublié le 2 control userpasswords2 Là, tu pourras décocher la case : les utilsateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.....
|
ok, merci, je fais ca ce soir sur mon pc perso!
merci! |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 23/11 15h25 | DEMANDE DE MOT DE PASSE OUVERTURE WINDOWS XP | 1 |
| 03/04 19h23 | Suppression mot de passe démarrage windows | 12 |
| 28/10 01h07 | Mot de passe incorect à l'ouverture Win XP | 4 |
| 17/02 08h19 | MOT PASSE OUVERTURE SESSION WINDOWS | 3 |
| 11/01 15h11 | Ouvrir Windows XP si on oublie le password | 3 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRoll - WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord Dual 64Line Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord X2 POW@@ AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord DC E6300 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord ACELine AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |