Rechercher : dans
Par :

Problème avec néro express 7

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 17:41:31 bubulle, le 17 avr 2008 à 09:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à graver (là tout est ok) et quand je veux le graver, il me demande d'enregistrer l'image. Comment cela se fait-il alors qu'avant, néro gravait directement le disc et ne me posait pas de problème.
je suis sous windows xp Pro et j'ai un graveur Samsung.
merci à tous de m'aider

Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec néro express 7 » dans :
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour Nero Vous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

redba, le 17 avr 2008 à 15:41:30

Il faut que tu choisisse ton graveur olieu de créé une image sur ton ordi
quand tu ouvre nero expresse tu clic sur la fleche sur la gauche et tu décoche (utiliser le graveur d'image).
si sa marche pa fé moi signe.

Répondre à redba

2

bubulle, le 17 avr 2008 à 17:41:31

Merci beaucoup Redba. Ton conseil m'a beaucoup aidé. Néro express refonctionne comme avant.

Répondre à bubulle