Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertion image psd en jpeg

labelle pocahontas 1Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 01:10
Bonjour,
j ai le montage d une image en format PSD que je voudrais utiliser pour ajouter a mon book photo cependant elle ne m est pas acceptee car elle doit etre en JPG ou JPEG.
puis je convertir mon image a partir d un pc ou ce doit etre la personne qui a fait le montage sur son mac qui doit le faire?
merci
la belle pocahontas
Lire la suite 

Convertion image psd en jpeg »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut,
si tu arrive à ouvrir ton fichier psd c'est que tu as un logiciel qui l'accepte style photoshop
dans ce cas ouvre ton image psd dedans et fais "enregistrer sous" tu choisi en extention ".jpeg ou .jpg" et tu enregistre
tu auras donc dans ton pc un fichier psd pour les modif et ton image en double en format jpeg celle ci non modifiable
jpeg - 14 mai 2011 à 11:18
pa sur un win7
eeee - 15 mai 2011 à 02:02
merci
cams - 18 mars 2012 à 01:10
merciiiiiiiiiiiiiiii !! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt à toi je peut te dire que tu peux le mettre en pdf et ensuite tu l'exporte en jpeg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertion image psd en jpeg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?