Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avp.exe me fou le bordel sur mon ordi help

Nessy, le jeudi 17 avril 2008 à 06:17:17
Bonjour,
mon bordel a commencer quand j'ais eu cette erreure d'application avp.exe, ensuite sa me bouffais tous ma memoire vive sur mon disque dur je n'avias plus de place du tout donc j'ais desinstaller kaspersky bon je sais j'ais fais une erreur mais bon! sa m'as pas regler mon probleme j'ais encore plusd e place sur mon disque dur concerant ma memoire et en plus je ne peut pas faire une restauration de systeme, y m'affiche la fenetre mais avec rien dedans donc je fais quoi avec sa! merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nessy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoa04, le jeudi 17 avril 2008 à 06:28:38
avp est kaspersky, tu l'a viré?
je ne vois pas le rapport avec la place qu'il y a sur ton DD kasper prend 50 Mo d’espace disque maxi.
envoi ta config en gros...
et prefere un a.Virus comme Nod 32 de chez Eset
Répondre à amoa04

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nessy, le vendredi 18 avril 2008 à 01:02:12
merci pour ta reponse j'ais regler le probleme me suis acheter un nouvelle ordi donc plus de probleme merci encore Nad
Répondre à Nessy

Résultats pour avp.exe me fou le bordel sur mon ordi help

Deux processus avp.exe (Résolu) voila je me suis inscrit sur ce forum pour que vous m eclairiez sur mon probleme En ouvrant le gestionnaire de taches je remarque que j ai deux processus avp.exe (je sais que sa vien de kasperky) mais pourquoi il y en a deux et un a plus de 30 mo et l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548650-deux-processus-avp-exe
Processus IESC.EXE (Résolu) Bonsoir, J'ai un processus IESC.EXE sur mon ordi. Norton a créé un alerte quand ce processus voulait se connecter à Internet. Je ne peux pas supprimer ce fichier qui se trouve dans C:\windows. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1894695-processus-iesc-exe
Erreur d'application temp2.exe (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir svp comment résoudre le probléme de l'erreur d'application temp2.exe parceque mon ordi redemare a chaque fois aprés l'apparution de cette erreur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3978795-erreur-d-application-temp2-exe

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2

Probleme avec alg.exe (Résolu)Bonjour à tous, J'ai probleme avec alg.exe, Quand mon ordinateur démarre internet marche pendant 2 à 3 secondes pui s'arrete de fonctionner. En suite 1 minute plus tard il me dit que alg.exe ne répond pas et me demande d'envoyer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556571-probleme-avec-alg-exe
Reveil matin avec taches planifié et wmp (Résolu)Bonjour, Je dispose de win xp SP2 et je souhaiterai avoir un reveil matin en utilisant le planificateur de tâches. Je souhaiterai par exemple que l'ordinateur me reveille en jouant une playlist prés enregistré et avec le son au maximum.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889838-reveil-matin-avec-taches-planifie-et-wmp
Pics12.zip MSN messenger (Résolu)Bonjour, Quelqu'un a téléchargé le fichier pics12.zip (qui contient pics12.exe) sur mon ordinateur à partir de MSN messenger. Maintenant, ce virus fait lagger mon PC quand je suis sur MSN messenger en essayant de s'envoyer lui-même à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133196-pics12-zip-msn-messenger

Télécharger Advanced Privacy CleanerTous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations contenant les sites que vous avez visité, les programmes et applications que vous avez utilisés, les fichiers que vous avez ouverts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056215-advanced-privacy-cleaner
Télécharger CleanAfterMeToutes les applications que vous exécutez sur votre ordinateur, de même que les sites lancés sur Internet, laisse des traces dans votre cache ou votre registre. Ces données peuvent être infimes à première vue, mais leurs accumulations peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056612-cleanafterme

Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3