Recherche
Posez votre question Signaler

Je veux avoir un cv a imprimer /un model [Résolu/Fermé]

clodydidi50 1Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 17 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2008 à 16:09
Bonjour,je cherche sur internet un model de cv a imprimer .Pour etre capable de la faire mon cv ,moi meme .je veux avoir des adresses .merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
salut
pour obtenir un bon cv , vous n'allez qu' a telecharger le logiciel CVITAE , il est simple et éfficace .

Réponse
+15
moins plus
voici deux modèles de CV, un anti-chronologique et un par compétences :

http://www.feminastreet.com/faire-cv.php

seb- 18 nov. 2008 à 16:09
Salut à tous,

tu peux voir ce site il contient des modèles de cv gratuit et un générateur de lettre do motivation.

http://cv-mania.com

a+
Réponse
+13
moins plus
Bonjour tous les sites des organisations internationales proposent des modèles de CV pour les candidatures en ligne. GIP-FCI propose le modèle européen. Chercher UNESCO, UNICEF, FAO, Commission Européenne, CONSEIL DE L'EUROPE, sur Google, voir aussi le site des fonctionnaires internationaux des affaires étrangères (diplomatie.gouv.fr). Cordialement.

Réponse
+8
moins plus
Hello,

Il y a des cv que tu peux télécharger au format word ici et après il y plus qu'a les imprimer :

http://www.vendeuronline.fr/cv-type/index.php

Profites en, pour une fois que c'est gratuit...

Bonne continuation

clay- 4 juil. 2008 à 04:38
les modèles sont type "français" pas pertinent pour le Québec..
Réponse
+3
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut

Tout d'abord, je te conseil à l'avenir de remplace ton "je veux" par "je voudrais connaitre" ou à la rigueur "je voudrais", ça donne un peu plus envie de répondre.

Pour ton CV, clique ici, ici, ou encore ici.

Tu peux également chercher le site qui te convient le mieux, en tapant "CV gratuit" ou "lettres gratuites" dans ton moteur de recherche.

Bon courage.

-plop- 1059Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - 4 juil. 2008 à 17:58
Bonjour Ôh gracieux(se) Clay

je ne suis pas impressioné par la personne qui dit de ne pas dire "je veux"
Le but n'est pas d'impressionner, mais d'aider (cf la conclusion)

qui dit de ne pas dire "je veux"
Je ne "dis" pas, je conseil. Je ne pense pas être à sa disposition, il n'y a pas d'ordre à recevoir quand on essaye d'aider les nécessiteux.

Les liens sont très ordinaire
Peut-être ordinaires, mais il me semble que la question ne précise pas l'originalité de liens souhaités.
Au passage, son problème est noté "résolu". donc les réponses donnés par ceux qui ont voulu aider lui ont suffit.

On peut obtenir des modèles semblable ou mieux sur word....
Bien sur, mais tout d'abord, si tu es amené à penser à cela, tu pourrais lui décrire la marche à suivre. Ensuite, il ne cherche pas forcément des CV parfait, qui n'existe pas en tant que modèles. Enfin, il cherche des liens. C'est écrit.

En conclusion, je te conseil aussi de te montrer plus constructive sur le sujet, il cherche de l'aide, et pas une gueguerre entre deux personnes qu'il ne connait pas. Tu veux gueguerrer, il existe les mp. Mais pour ça, autant faut-il être assez courageux pour te connecter à ton compte au lieu de venir en utilisateur anonyme.

PS: Ce message n'a en aucun cas pour but d'envenimer les chose, bien au contraire. Si tu as quelque chose à me dire: mp. Laisse le topic propre
clay- 7 juil. 2008 à 16:45
Bonjour,

Vous êtes un peu arrogant savez-vous? Alours JE VEUX arrêter cette discussion. En passant, mon nom est Clay Albert.

A+
-plop- 1059Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 17:19
J'essayais d'expliquer pourquoi je trouve ce genre de messages inutile, je ne voulais en aucun cas être arrogant.

Donc arrêtons la discussion si tu veux, comme dis plus haut, ça n'a aucune utilité sur ce topic.

clay- 7 juil. 2008 à 22:08
D'accord plop, je veux bien:-)

cordialement,

Clay Albert
thohnach -plop- - 1 nov. 2008 à 18:02
j rien ttrouver dans ton ici et ici ou encor ichi
Réponse
+1
moins plus
http://www.juritravail.com/index.html
tu trouveras un paquet de liens gratuit...

Ce document intitulé «  je veux avoir un cv a imprimer /un model  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.