|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Salut
Je te conseil de passer par "Ajout/Suppression de programmes", du panneau de configuration, et vérifies si il y a une ligne sur GH3. Si oui, supprime. Si non, télécharge Ccleaner en cliquant ici, installe le, il y aura 4 rubrique; choisis "Ajout/suppression de programmes" et vérifies si il y a une ligne GH3. Si oui, supprime. Sinon, préviens moi. Bon courage. C'est tellement bien quand tout fonctionne...
|
Personne ne peut m'aider ? |
Désolé, mais j'ai une vie aussi...
Méthode bourrin: essayes de prendre tout les dossiers en rapport avec GH3 et de les supprimé. Ensuite, grâce a Ccleaner, nettoie la base de registre. Si ça ne marche pas, télécharge RevoUninstaller, et detruit les traces de GH3 Tiens moi au courant. Bon courage C'est tellement bien quand tout fonctionne...
|
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 17/04 03h49 | Problème Guitar Hero 3 PC | 5 |
| 04/05 22h08 | GUITAR HERO 3 sur PC | 4 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Guitar Hero 3 (Guitar | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 72.92 € Amazon.fr |
![]() | Guitar Hero 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 11.99 € Amazon.fr |
![]() | Guitar Hero 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 62.99 € Amazon.fr |
![]() | Guitar Hero 3: Legends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 59.99 € PriceMinister |