rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Guitar Hero 3 PC

Posté par Child, le jeudi 17 avril 2008 à 03:49:45
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment le jeu Guitar Hero 3 sur PC.
J'y ai joué quelques temps sans problèmes, puis j'ai vu qu'un patch était disponible sur le site officiel.
Je m'empresse de le télécharger et de l'installer, seulement voilà, une fois ceci fait, le jeu ramait horriblement, impossible de jouer convenablement ...
Je désinstalle donc GH3 pour le réinstaller sans le pacth.
Seulement voilà, je ne peux plus le réinstaller ! Les fichiers ont bien été effacés, mais GH3 est toujours présent dans la liste des programmes
Dès que l'autorun se lance, ou que j'essaye d'installer, le message suivant apparait :

Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Aspyr\Guitar Hero III\GH3.exe' Vérifiez que vus avez entré le nom correct, puis réessayez.

J'ai vérifié le fichier n'y est effectivement plus, mais c'est bien normal puisque j'ai désinstallé le jeu!
Je ne comprends vraiment pas, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ce serait bien aimable à vous!

J'espère avoir été assez clair, merci de m'avoir lu

Cordialement

Child
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Child  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-plop-, le jeudi 17 avril 2008 à 05:31:32
Salut

Je te conseil de passer par "Ajout/Suppression de programmes", du panneau de configuration, et vérifies si il y a une ligne sur GH3.
Si oui, supprime.

Si non, télécharge Ccleaner en cliquant ici, installe le, il y aura 4 rubrique; choisis "Ajout/suppression de programmes" et vérifies si il y a une ligne GH3.
Si oui, supprime.

Sinon, préviens moi.

Bon courage.
C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

2

Child, le jeudi 17 avril 2008 à 13:54:42
Bonjour,

Je suis déjà passé par "ajout et suppression de programmes" mais cela ne fonctionne pas ...
J'ai téléchargé "CCLeaner", mais cela fait la même chose ... Même en cliquant sur "désistaller", le programme reste dans la liste et je ne peux toujours pas réinstallé le jeu ...

Merci d'avance
Répondre à Child

3

Child, le jeudi 17 avril 2008 à 16:07:02
Personne ne peut m'aider ?
Répondre à Child

4

-plop-, le jeudi 17 avril 2008 à 16:26:15
Désolé, mais j'ai une vie aussi...

Méthode bourrin: essayes de prendre tout les dossiers en rapport avec GH3 et de les supprimé.
Ensuite, grâce a Ccleaner, nettoie la base de registre.

Si ça ne marche pas, télécharge RevoUninstaller, et detruit les traces de GH3

Tiens moi au courant.
Bon courage C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

5

tetedebalai, le samedi 24 mai 2008 à 10:15:22
merci
dans mon cas sa a marché
vraiment merci de ton aide et d avoir donné un peu de ton temp pour nous aider
Répondre à tetedebalai
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/04 03h49Problème Guitar Hero 3 PC5
04/05 22h08GUITAR HERO 3 sur PC4
Plus de discussions sur « Guitar Hero 3 sur pc !! HELP !! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Guitar Hero 3 sur pc !! HELP !! »